Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : saison régulière terminée pour DeSean Jackson

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 6 novembre 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°318 – Débrief S9 : M-V-Qui ? Les trophées de mi-saison

Jaguars : Nick Foles de retour au poste de titulaire contre les Colts

Fin de saison régulière pour DeSean Jackson

Les Eagles vont devoir aller en playoffs s’il veulent revoir DeSean Jackson (WR). Victime d’une déchirure abdominale, le receveur de Philadelphie va devoir se faire opérer. Placé sur la liste des blessés, il ne sera éligible pour revenir qu’au moment des playoffs. C’est possible, puisque sa convalescence est estimée à 6 semaines, selon ESPN.

Blessures

Arden Key (DE, Raiders) devrait manquer le reste de la saison à cause d’une fracture du pied. (NFL Media).

– Absent face à Indianapolis, James Conner (RB) devrait rejouer avec les Steelers face aux Rams selon Mike Tomlin.

Garrett Celek (TE) retrouve l’entrainement avec San Francisco qui ouvre une fenêtre de 21 jours pour l’intégrer à l’effectif principal.

– Les Bills placent Maurice Alexander (LB) sur la liste des blessés en raison d’un souci au genou.

George Kittle (TE) n’était pas à l’entrainement avec les 49ers. Kittle a été touché au genou contre Arizona.

– Miami place sur la liste des blessés Preston Williams (WR) en raison d’une blessure au genou.

– Les Jets placent deux joueurs sur la liste des blessés : Trumaine Johnson (CB, cheville) et Josh Bellamy (WR, épaule).

– Tampa Bay a placé Antony Auclair (TE, orteil) sur la liste des blessés selon Rick Stroud (Tampa Bay Times).

Le’Veon Bell (RB) est au repos en ce début de préparation mais devrait pouvoir jouer contre les Giants.

– Oakland a vu le retour à l’entrainement, de façon limitée, de Trent Brown (T) et Rodney Hudson (C).

Transactions

– Les Jaguars ont annoncé la coupe de Malcolm Smith (LB).

– Les Jets ont signé Paul Worrilow (LB) et Josh Adams (RB) (NFL Media)

– Les Eagles mettent à l’essai Jordan Matthews (WR) (Jimmy Kempski de PhillyVoice.com).

– Les 49ers offrent une promotion à Elijah Lee (LB) qui était dans l’équipe d’entrainement. Il prend la place de Kwon Alexander, forfait pour le reste de la saison.

– Les Bills signent Corey Liuget (DT).

– Les Eagles se séparent d’Andrew Sendejo (S).

– Les Giants activent Sam Beal (CB) de la liste des blessés. Sean Chandler (S) est libéré.

– Les Falcons font monter de leur équipe d’entrainement Brandon Powell (WR).

– Miami se sépare de Robert Nkemdiche (DT), ancien sélectionné au premier tour par Arizona. Les Dolphins signent également Marcus Sherels (CB) et De’Lance Turner (RB).

– Les Titans remplacent Butler par Tye Smith (CB).

– Les Ravens signent De’Anthony Thomas (WR) et libèrent Maurice Canady (CB).

– Seattle se sépare de Gary Jennings (WR) et active de la liste des blessés Phil Haynes (G).

– Tampa Bay a signé Sam Acho (LB).

– Washington libère Craig Reynolds (RB) pour laisser une place de libre au retour prochain de Derrius Guice (RB).

Par ailleurs

– Les Chiefs ont annoncé une prolongation de contrat pour leur président Mark Donovan. Il est en poste depuis 2011.

Jermaine Whitehead s’excuse

C’est un peu trop tard pour sauver sa tête, mais Jermaine Whitehead est désolé d’avoir menacé des gens de mort sur le web alors qu’il était encore dans le vestiaire après la défaite des Browns contre les Broncos. Sur Instagram, le safety a mis en ligne un message dans lequel il s’excuse.

« Je jouais avec une main cassée, mais ce n’est pas une excuse pour mes actions, et je regrette vraiment profondément », assure-t-il.

Le safety de 26 ans a débuté les 8 matchs de Cleveland cette saison avec une interception et un fumble forcé à son compteur.

View this post on Instagram

🙏🏾 I would like to take this opportunity to apologize for my actions following our game with Denver. That was totally out of character for me. I do not justify my actions, but was extremely frustrated with the way I had played and our team losing because of it. I was playing with a broken hand, but that is no excuse for my actions, and I am deeply regretful. I want to personally apologize to anyone who I offended, especially those who I was responsive to on Twitter. My choice of words did not reflect who I am, but only what I was feeling. Also, my sincerest apologies to my teammates, coaches, the Browns organization and most of all, the fans and kids that motivate me to even pursue this dream. Again I am deeply sorry for my unacceptable behavior, and I wish the Browns the best of luck in the future. I love you!

A post shared by Jermaine Whitehead (@j2whitehead) on

Sterling Shepard de retour … ou pas ?

Après avoir connu une première commotion lors du premier match, Sterling Shepard, le receveur des Giants, vient de manquer les trois derniers matchs à la suite d’une nouvelle commotion. Déclaré apte pour Dallas, il a finalement dû déclarer forfait après avoir ressenti des symptômes. En conférence de presse, Pat Shurmur est concerné par la situation de son joueur et ne veut prendre aucun risque.

« C’est une blessure sérieuse qui demande une réponse sérieuse. L’équipe doit avoir un bon jugement quant à son retour sur le terrain. Une fin de saison est un scénario possible également mais aucun scénario n’est à ce jour envisagé. »

Comme quoi, les mentalités évoluent en NFL en ce qui concerne la sécurité des joueurs et le traitement des commotions cérébrales.

Dak Prescott sait d’où vient le problème à Dallas

Dallas a battu les Giants mais si la victoire est large, il y a encore eu des hauts et des bas dans la performance globale des Cowboys. Une performance qui énerve son quarterback, Dak Prescott, qui veut s’appuyer sur le contenu de la victoire contre Philadelphie comme le rapporte Lorenzo Reyes (USA Today)

« Vous avez vu le match ! Ces gars n’étaient pas en train de nous battre mais c’était nous qui nous nous enfoncions. Quand on déroule et qu’on fait ce que nous devons faire, il n’y a personne dans cette p… de ligue qui peut nous arrêter. Nous devons juste faire ce que nous avons fait contre les Eagles, quand on a dominé dès la première action car nous n’avons pas commis de pertes de balle stupides et fait d’erreurs. On s’est occupés de nos affaires et on les a écrasé. »

Ça, c’est dit ! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire et pas sûr que les prochains adversaires se laisseront piétiner par les Cowboys.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu