Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Dean Spanos (Chargers) : « Nous avons prévu d’être à Los Angeles pour un putain de long moment »

Officiellement, tout va bien pour les Chargers à Los Angeles.

Il y a un serpent de mer dans le sport nord américain avec l’implantation d’une ou plusieurs franchises en Europe et notamment à Londres. Une rumeur est apparue disant que les Chargers pourraient être la franchise s’implantant à Londres.

Le propriétaire, Dean Spanos, a répondu à cette information de Vincent Bonsignore (TheAthletic) et il y va pas de main morte.

« Nous n’allons pas à Londres. Nous n’allons nulle part. Nous avons prévu d’être à Los Angeles pour un p… de long moment. Cette histoire est une connerie », explique-t-il au Los Angeles Times.

Après le propriétaire, la franchise reprend un extrait du film « Le loup de Wall Street » pour affirmer que les Chargers sont à Los Angeles. Évidemment, à un moment de l’histoire, il avait aussi, surement, juré fidélité à San Diego.

Du côté de Jerry Jones, un des propriétaires les plus puissants de la NFL, on est sur la même longueur d’ondes.

« Vous me posez la question : est ce que c’est une option viable ? Et bien, non », a assuré le propriétaire des Cowboys à 105,3 The Fan. « Les Chargers sont dédiés à leur futur à Los Angeles et vont être dans un stade fabuleux. Ils vont être une grande part de la scène sportive de Los Angeles. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu