Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : duels de division au programme

Les rivalités font grimper les cotes cette semaine.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la onzième semaine !

Le combiné

Miami Dolphins – Buffalo Bills : moins de 38,5 points inscrits : cote à 1,90

Regardons les choses en face, les points ne devraient pas pleuvoir dans ce duel d’AFC Nord. Buffalo est dans une mauvaise passe, avec deux revers sur les trois dernières rencontres; au contraire de Miami et ses deux succès de rang. Quand ces deux formations gagnent, c’est en faisant le minimum en attaque, laissant la défense faire le gros du travail. Aucune raison pour que les choses changent ce week-end.

Tampa Bay Buccaneers – New Orleans Saints : plus de 52,5 points inscrits : cote à 1,97

Tout le contraire dans cet autre affrontement intra-division en terre floridienne. Les Saints sortent d’un match sans la semaine dernière : sans victoire et sans touchdown offensif. L’erreur devrait être corrigée sur une terre fertile en points cette année. 48, 63 et 57 unités ont été inscrites au Raymond James Stadium depuis septembre, en plus des 63 à Londres dans une autre rencontre « à domicile ». Ces dernières années, ce duel accouche souvent d’un résultat élevé (plus de 39 points en moyenne sur les 6 derniers matchs). Cela laisse présager un autre résultat élevé dans cette catégorie.

Baltimore Ravens – Houston Texans : les Ravens mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,97

Reposés, les Texans se rendent à Baltimore qui a connu une demi-semaine de repos face à Cincinnati la semaine passée. Une mi-temps et le match était plié. Juste le temps de voir Lamar Jackson marquer un peu plus de son empreinte cette saison. Le combat s’annonce plus intense ce dimanche avec une opposition à distance face à un autre quarterback qui régale cette année, Deshaun Watson. Mais les Ravens ont toutes les cartes en main pour passer ce nouvel obstacle et ne comptez pas sur John Harbaugh pour changer ses plans. Pilonner au sol, maitriser l’horloge pour garder Watson hors du terrain et dominer la partie de bout en bout. Avec l’élan des derniers succès, le même menu sera servi dimanche.

Les suggestions de la semaine

Los Angeles Rams – Chicago Bears : les Rams mènent de 5 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,80

Los Angeles est dans l’obligation de gagner pour espérer quelque chose en fin d’année, qui plus est à domicile. Les hommes de Sean McVay voudront prendre le contrôle des opérations pour tranquillement dérouler leur jeu et retrouver du rythme. Chicago et Mitchell Trubisky n’ont pas fait grand-chose pour inspirer la confiance la semaine dernière et ont toujours autant de mal à rentrer dans leurs rencontres. Situation qui risque de perdurer en Californie.

Oakland Raiders – Cincinnati Bengals : plus de 24,5 points inscrits à la mi-temps : cote à 1,80

Oakland a l’occasion de se rapprocher un peu plus d’un bilan équilibré en fin d’exercice, voire mieux. La réception de Cincinnati devrait les y aider. Les Bengals ont pris une valise, en lâchant très rapidement sous le rouleau compresseur Ravens. De leur côté, les Raiders ont encore fait preuve de solidité en début de match. Ces entames réussies sont la marque de fabrique de John Gruden en 2019, partez sur cette tendance pour trouver une cote attrayante.

Detroit Lions – Dallas Cowboys : les Cowboys gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,85

L’incertitude règne autour de la titularisation de Matthew Stafford. Le combat ne sera pas le même avec ou sans lui, mais Dallas doit aller au-delà. Les Cowboys ont trébuché à domicile et doivent se reprendre avant la dernière ligne droite. Ils ont suffisamment de matériel des deux côtés du ballon pour y arriver, la suite de leur saison est en jeu.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Washington Redskins – New York Jets : victoire des Jets : cote à 1,88

Victorieux du derby face aux Giants après une défaite humiliante à Miami, les Jets arrivent dans la capitale fédérale avec l’étiquette d’outsider. Pourquoi ? Difficile à dire, très certainement grâce à la présence d’Adrian Peterson dans les rangs bourgognes. Le rookie Dwayne Haskins a été nommé titulaire pour le reste de la saison, mais il est toujours à la recherche de sa première victoire et même de sa première passe de touchdown. New York parait avoir plus d’armes à disposition pour prendre le dessus et s’offrir un deuxième succès consécutif.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1