Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Dez Bryant sur le retour, Patrick Mahomes aussi

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 7 novembre 2019.

L’actu chaude

– Joueurs de la Semaine 9 : Lamar Jackson superstar

– A.J. Green de retour sur les terrains ?

Patrick Mahomes progresse

Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a participé à l’intégralité de la séance d’entraînement de mercredi. Un bon signe pour une éventuelle participation au match contre les Titans. Évidemment, Andy Reid reste prudent.

« Nous ne le mettrons pas sur le terrain à moins que ce soit sûr », a assuré le coach en conférence de presse.

Jacoby Brissett aussi

« Je suis plutôt encouragé. »

Voilà comment Frank Reich a décrit son état d’esprit après l’entraînement limité de Jacoby Brissett (QB, Colts) mercredi. Victime d’une entorse du genou contre les Steelers, le quarterback est donc déjà sur la pelouse.

Le coach reste prudent sur les chances de son joueur de jouer ce dimanche. Mais pour le moment, cela ne semble donc pas exclu.

Pas de grosse blessure pour Le’Veon Bell

Le’Veon Bell (RB, Jets) ne s’est pas entraîné cette semaine, mais les premiers résultats sont rassurants suite à sa blessure au genou dimanche. Le coach Adam Gase s’est exprimé sur la situation, comme le rapporte Tyler Sullivan de CBS.

« Il voulait s’entraîner aujourd’hui. Nous n’approuvions pas cela. Nous pensions que ce ne serait pas la bonne chose à faire: aller là-bas et s’entraîner. Il finit par dire: « Oui, tu as raison ». Il devrait probablement rester à l’intérieur. Je pense qu’il va aller bien. »

Dez Bryant en approche

Absent des terrains depuis une déchirure du ligament croisé antérieur subie l’an dernier, Dez Bryant (WR) est quasiment prêt. C’est lui qui l’a annoncé sur Twitter, en précisant, au passage, qu’il arrive sans prétentions.

« Je ne tente pas d’aller quelque part et d’être titulaire. Je veux contribuer parce que je sais que j’en suis capable. Je me sens bien. Dans deux semaines, je vais contacter des équipes et voir ce qui se passe. »

Transactions

– Les Bills ont coupé Tyrel Dodson (LB), qui avait été suspendu pendant six matchs suite à une arrestation pour violences domestiques.

– Les Philadelphia Eagles ont signé Jordan Matthews (WR), qui va rejoindre la franchise pour la troisième fois de sa carrière. (NFLTR)

– Les Panthers ont signé Wes Horton (DE), il prend la place dans l’effectif de Cam Newton. (NFLTR)

– Les Cardinals ont annoncé la coupe de Zach Brown (LB) et l’activation de Max Garcia (OL), de retour de la liste des blessés.

– Les Vikings ont récupéré Andrew Sendejo (S) sur le waiver après son licenciement par les Eagles. (NFL Media)

Blessures

Matthew Stafford (QB, Lions) a été limité à l’entraînement de mercredi, officiellement à cause de douleurs à la hanche et au genou.

David Johnson (RB, Cardinals) a assuré à ESPN qu’il est prêt à jouer ce dimanche contre les Buccaneers. Il a manqué les deux derniers matchs à cause d’une blessure à la cheville.

– Forfait pour Brandin Cooks (WR, Rams), qui ne jouera pas le prochain match car il n’est toujours pas remis d’une commotion cérébrale. Clay Matthews (LB), par contre, semble être remis de sa fracture de la mâchoire, au point d’assurer à ESPN qu’il pourra jouer. Il s’est entraîné de manière limitée mercredi.

– Toujours gêné par son ischio, Adam Thielen (WR, Vikings) ne s’est pas entraîné mercredi.

Kyle Juszczyk (FB, 49ers) a assuré à NBC Sports qu’il se sent à 100% et prêt à jouer. Il a manqué les quatre derniers matchs à cause d’une blessure au genou.

– Les Falcons enregistrent le retour à l’entrainement de Matt Ryan (QB) et Desmond Trufant (DB), qui apporteront un renfort bienvenue à une équipe en difficulté. (NBCSports)

T.Y. Hilton (Colts, WR) ne s’est pas entrainé et ne devrait pas jouer ce dimanche contre les Dolphins. (NBCSports)

Derrius Guice (RB, Redskins) a officiellement été activé par son équipe. Il sera éligible pour jouer en Semaine 11, après la semaine de repos de son équipe. (ESPN)

Discipline

Daniel Ross (DL, Cowboys) a été arrêté pour possession de marijuana et port d’arme illégal. Le joueur est sur la liste des blessés à cause d’un problème à l’épaule. (ESPN)

Par ailleurs

Mitchell Trubisky (QB, Bears) a demandé à ce que les télévisions soient désormais éteintes dans les locaux de son équipe. Le but ? Éviter d’exposer l’équipe aux critiques du monde extérieur. (ESPN)

Evan Engram va demander un nouvel avis médical

La saison 2019 est marquée par les blessures dans l’attaque des Giants, avec notamment les blessures de Saquon Barkley ou Sterling Sheppard. Mais c’est aussi le cas du tight end Evan Engram, auteur de 467 yards et 3 touchdowns cette année, qui ne devrait pas jouer ce dimanche contre les Jets.

ESPN explique que le joueur a passé une IRM au niveau du pied suite à des douleurs persistantes. Il va demander un deuxième avis médical, en plus de celui donné par la franchise.

Trent Williams passe à autre chose

Il n’y aura pas de nouvel examen du dossier médical de Trent Williams (LT, Redskins) par une commission indépendante. Dans une interview à 106,7 The Fan, DeMaurice Smith, le directeur du syndicat des joueurs (NFLPA), a confirmé que le joueur veut passer à autre chose et que le syndicat va donc suivre son souhait en ne participant pas à une éventuelle étude du dossier en coopération avec la NFL.

Kyle Allen remercie Cam Newton

Le poste de quarterback des Panthers appartient désormais à Kyle Allen jusqu’à la fin de la saison, puisque Cam Newton a été placé sur la liste des blessés. Sur Instagram, il a tenu à remercier son coéquipier.

« J’ai regardé cet homme faire tout son possible pour revenir de sa blessure. Je l’ai regardé mener et être un super coéquipier chaque jour. Merci d’avoir montré l’exemple. On va s’occuper d’assurer pour toi. »

Attention, cela ressemblerait presque à des adieux.

Saquon Barkley a son propre logo

Nike ne pousse pas autant les joueurs NFL que les basketteurs, mais Saquon Barkley a visiblement les faveurs de la marque à la virgule. Mercredi, Nike a dévoilé un logo spécial pour le coureur des Giants.

Bill Polian « s’est trompé » sur Lamar Jackson

On peut être un manager Hall of Famer, et avoir été élu 6 fois manager de l’année, et se tromper complètement sur un joueur. Bill Polian s’est exprimé dans une interview à USA today sur Lamar Jackson, à qui il avait conseillé de devenir receveur.

Je me suis trompé, car j’utilisais avec lui l’ancien standard du quarterback traditionnel, ce qui explique clairement pourquoi John Harbaugh et Ozzie Newsome ont été plus prudents que moi. Et Greg [Roman] a trouvé un moyen de développer un système lui permettant d’utiliser ses compétences dynamiques. En bout de ligne, je me suis trompé. »

Il n’est pas le seul, et c’est tout à son honneur de le reconnaître.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.45pariez2.6LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.53pariez2.33TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu