Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cliff Avril ne veut pas du franchise tag

Comme beaucoup d’autres avant lui, Cliff Avril ne veut pas entendre parler du franchise tag. Le pass rusher en fin de contrat veut de la sécurité sur le long terme ou être laissé libre d’aller trouver cette sécurité ailleurs.

C’est ce qu’il a expliqué au Detroit Free Press : « Je ne veux clairement pas être taggé. J’ai été à Detroit pendant 4 ans et ça ne me dérangerais pas d’être ici pour deux ans de plus ou quoi. Le franchise tag fait de ça un truc annuel, et vous voulez de la sécurité. »

Avril a enregistré 11 sacks et a forcé 6 fumbles cette saison. Les Lions ont donc sûrement autant envie que lui de trouver un deal sur le long terme. Avril est en tout cas optimiste : « J’ai de bonnes vibrations par rapport à un éventuel retour l’an prochain. J’espère qu’on va pouvoir trouver un terrain d’entente et que ça se fasse parce que j’adorerais clairement être ici. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu