Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la Semaine 9 : Lamar Jackson superstar

Le jeune quarterback des Ravens est récompensé pour sa belle prestation contre New England.

Lamar Jackson a marqué les esprits lors de la victoire contre les Patriots, et il est logiquement récompensé avec le titre de joueur de la semaine. En NFC c’est Russell Wilson qui récolte la récompense après une performance aboutie contre les Buccaneers, conclue par une victoire en prolongation.

En défense c’est Bud Dupree qui fait les gros titres, avec une performance décisive dans la victoire des Steelers sur les Colts. De son côté Xavier Woods, le safety des cowboys, confirme qu’il est en train de devenir un des meilleurs joueurs à son poste et se voit récompensé pour sa performance très complète contre les Giants.

Enfin les équipes spéciales sont représentées par Harrison Butker, le kicker des Chiefs ayant offert la victoire à son équipe en fin de match, et le punter Mitch Wishnowsky qui a su préserver l’avantage des 49ers contre les Cardinals.

Conférence NFC

– Offensif : Russell Wilson (QB, Seahawks) : 29/43, 378 yards et 5 touchdowns lors de la victoire contre les Buccaneers.

– Défensif : Xavier Woods (S, Cowboys) : 3 plaquages, 1 fumble forcé et une interception lors de la victoire contre les Giants.

– Équipes spéciales : Mitch Wishnowsky (P, 49ers) : 5 punts dont 3 dans les 20, 46.2 yards de moyenne lors de la victoire contre les Cardinals.

Conférence AFC

– Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) : 17/23, 163 yards et 1 touchdown à la passe, 61 yards et 2 touchdowns à la course lors de la victoire contre les Patriots.

– Défensif : Bud Dupree (LB, Steelers) : 3 plaquages, 2 sacks, un fumble forcé et recouvert lors de la victoire contre les Colts.

– Équipes spéciales : Harrison Butker (K, Chiefs) : 4/4 au field goal dont celui de la victoire, 2/2 au XP points lors du succès contre les Vikings.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR