Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins Transferts

Channing Crowder veut revenir mais (surtout) pas avec les Dolphins

Après une saison loin des terrains, Channing Crowder est prêt à revenir. Une chose est sûre, le linebacker n’ira pas à Miami, là ou il a pourtant passé tout le début de sa carrière.

La raison de ce refus, c’est le manager général de l’équipe Jeff Ireland. « Je n’irais pas dans une équipe avec Jeff Ireland, a expliqué Crowder mercredi à Indianapolis. Je n’ai pas très confiance en lui. A mon avis, il ne sait pas ce qu’il fait. Il est très irrespectueux. Il ne sait pas comment agir avec les gens. »

Et ce n’était pas fini… « Il n’est pas quelqu’un de bien. Il n’a aucune classe et je ne choisirais pas de retourner là bas pour jouer. Et je dirais que c’est la seule équipe pour laquelle je ne veux pas jouer. »

Pour rappel, Jeff Ireland est celui qui avait demandé à Dez Bryant avant la Draft 2010 si sa mère était une prostituée. Pas l’homme le plus classe du monde en effet.

Crowder a joué six saisons pour les Dolphins. Sa meilleure année a été 2008 ou il a cumulé 113 plaquages, 1 fumble forcé et 6 passes déviées.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu