Reggie Wayne ne dirait pas non à une prolongation à Indy

Même s’il n’a pas obtenu la prolongation de contrat en début de saison et qu’il a été mécontent de la signature de Kerry Collins, Reggie Wayne n’a pas spécialement prévu...

Même s’il n’a pas obtenu la prolongation de contrat en début de saison et qu’il a été mécontent de la signature de Kerry Collins, Reggie Wayne n’a pas spécialement prévu de profiter de sa fin de contrat pour s’enfuir d’Indianapolis.

Au contraire, le receveur n’aurait rien contre le fait de rester, même si l’équipe entame une reconstruction.

« Ça ne me dérangerais pas de faire partie d’un processus de reconstruction, a expliqué le receveur de 33 ans. Ils ont besoin de vieux gars aussi, vous voyez ? Ça serait un honneur de faire toujours partie de cette organisation, même dans une phase de reconstruction. Je sais qu’il va y avoir quelques gars dans l’équipe que je connaitrais toujours. Je connais le coach principal Chuck Pagano plutôt bien. Je regarderais ça comme un recommencement de mon année rookie. »

Wayne connait Pagano car les deux hommes se sont cotoyé à la fac de Miami. Andrew Luck ne serait sûrement pas mécontent d’entamer sa carrière avec une cible comme Reggie Wayne.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires