Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Football Team

Redskins : Trent Williams ne jouera pas cette saison

Elle n’a jamais commencé, mais la saison de Trent Williams est terminée.

Une maladie, une grève, un retour et, finalement, rien. Les Redskins ont annoncé ce jeudi que Trent Williams a été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football. Sa saison est donc terminée.

De retour avec les Redskins fin octobre, après ne pas avoir été échangé avant la date limite, Williams a révélé avoir été touché par un cancer, que les Redskins auraient, selon lui, mal diagnostiqué pendant plusieurs années. Après son retour, il n’a pas repris car il ne se sentait pas à l’aise avec son casque.

Pour rappel, c’est sur sa tête que la grosseur cancéreuse a été retirée, ce qui peut expliquer ses problèmes à porter le casque. Les dirigeants de Washington ont donc décidé qu’il était plus simple de lui laisser encore plusieurs mois de repos.

Selon NFL Media, placer Williams sur la liste des blessés permet aussi aux Redskins de ne pas avoir à payer les 6 millions de dollars de salaire restants au joueur pour le reste de l’année.

2020 sera la dernière année de contrat du lineman offensif. À Washington ? Ce sera une des grandes questions de l’intersaison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR