Adrian Peterson voulait changer de numéro de maillot mais…

« Alors voilà le truc avec le changement de numéro, a expliqué Adrian Peterson mercredi sur Twitter. J’ai reçu un appel et on m’a informé qu’il faudrait que je devrais acheter...

« Alors voilà le truc avec le changement de numéro, a expliqué Adrian Peterson mercredi sur Twitter. J’ai reçu un appel et on m’a informé qu’il faudrait que je devrais acheter tous les maillots qui ont été produits jusque là ! Et la somme totale que j’aurais à payer m’a fait halluciner !!!!! »

Il y a de quoi halluciner. Pour passer du numéro 28 au 23, Adrian Peterson aurait du débourser un million de dollars. Déjà pas connu pour ses extravagances financières, le coureur des Vikings a donc stoppé net son projet. « Tu dois fumer quelque chose pour penser que je vais dépenser ce genre de somme juste pour changer un numéro sur mon uniforme de travail« , a conclu le coureurs en direction d’un de ses followers.

La règle veut en effet que pour changer de numéro de maillot, un joueur doit racheter les stocks déjà fabriqués avec son numéro actuel. Dans la cas d’un joueur aussi populaire que Peterson, cela fait forcément beaucoup de maillots.

Comme d’autres joueurs, le Viking espérait que le passage de la NFL sous le giron de Nike allait permettre à ceux qui le souhaitaient de changer de numéro sans frais. Visiblement, ca n’est pas encore possible. Un porte parole de la ligue a toutefois expliqué à l’Associated Press que le règlement sur les changements du numéro pour 2012 n’a pas encore été finalisé. Peterson a donc encore un petit espoir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires