Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Bengals : A.J. Green vers une nouvelle absence

Saison maudite du côté de Cincinnati.

Cela devait être la bonne nouvelle de la semaine. A.J. Green allait enfin revenir de sa blessure à la cheville, juste à temps pour aider le rookie Ryan Finley à faire ses débuts au poste de quarterback. Finalement, le débutant devra se débrouiller sans la star.

ESPN annonce que le receveur ne devrait probablement pas jouer dimanche contre les Ravens. Sa cheville n’aurait pas bien répondu à l’entraînement.

« Je dois m’assurer d’être à l’aise avant d’aller sur le terrain. Je dois prendre soin de moi avant toute chose », a expliqué Green.

Après avoir augmenté sa charge d’entraînement lundi, les choses ne se sont pas passées comme prévu, avec un gonflement de la cheville.

« Actuellement, ma cheville dit que c’est trop. »

Green s’était déchiré plusieurs ligaments lors du premier entraînement de la présaison. Avec une saison déjà perdue pour son équipe sur le plan sportif, il n’y a aucune raison de mettre sa saison en danger.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.7 pariez 1.33 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR