Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Histoire New York Giants Super Bowl

Victor Cruz est resté un Giant grâce à… Rex Ryan

En 2010, Victor Cruz avait été une des stars de la pré-saison. Dans le premier match amical du mois d’août, il avait planté trois touchdowns aux Jets.

Pourtant, il n’était pas assuré de faire partie de l’effectif final de 53 joueurs. « Il a été sauvé par des gens haut-placés de la direction des Giants« , a expliqué le manager général John Mara cette semaine.

Mais Cruz n’a pas été coupé, notamment parce que les Giants savaient qu’ils n’auraient pas l’occasion de le garder dans le practice squad. « Il n’aurait pas eu le temps d’aller au practice squad, a précisé Mara. Je veux dire, allait il jouer avec un maillot des Jets ? »

Un journaliste interrompt Mara pour dire que Cruz aurait aussi pu aller n’importe ou. « Non. J’ai dis un maillot des Jets« , a alors précisé une nouvelle fois le manager.

Si Mara craignait de voir Cruz filer chez le voisin vert, c’est parce que Rex Ryan n’avait pas été très discret dans ses intentions.

« J’espère qu’ils vont le couper, avait expliquer le coach après la rencontre de pré-saison ou Cruz avait explosé. Je connais une équipe qui serait prête à le signer et ça serait nous. »

Encore une fois, Ryan aurait peut-être mieux fait de se taire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu