Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Matt Ryan de retour, Josh Gordon pourrait jouer contre les 49ers

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 10 octobre 2019.

L’actu chaude

Colts : forfait pour Jacoby Brissett, Brian Hoyer titulaire

Matt Ryan paré au service

Atlanta retrouve son quarterback titulaire. Ce vendredi, Dan Quinn a annoncé en conférence de presse que Matt Ryan serait titulaire à la tête de l’attaque des Falcons pour le choc de division face aux Saints. Sorti pour cause de  blessure à la cheville lors du match en semaine 7 face aux Rams, l’ancien MVP avait été vaillamment remplacé par Matt Schaub avec 39 passes complétées sur 52 face aux Seahawks, 460 yards et un touchdown.

Josh Gordon pourrait affronter les 49ers

À peine arrivé, déjà sur le terrain ? Pete Carroll a expliqué en conférence de presse que Josh Gordon (WR) pourrait jouer ce lundi avec les Seahawks dans le choc contre les 49ers. Apparemment, sa première semaine d’entraînement s’est très bien déroulée.

« Il s’est très bien débrouillé », a assuré le coach. « Il était très impressionnant pour comprendre les choses et faire des heures supplémentaires pour étudier. Il s’intègre très bien. C’est un bon athlète. On voit qu’il a le potentiel pour être un grand joueur, donc c’était fun de le voir sur le terrain d’entraînement. »

George Kittle très incertain

Si les Seahawks pourraient avoir plus de cibles, les 49ers pourraient être privés d’une arme très importante. George Kittle (TE, 49ers) est très incertain pour le match à cause de douleurs au genou et à la cheville. Des blessures qui remontent au dernier match, contre les Cardinals. Il ne s’est pas entraîné de la semaine.

Blessures

Matthew Stafford (QB, Lions) est incertain pour la rencontre de son équipe face aux Bears. Il a été gêné par sa nuque et son épaule pendant toute la semaine. Il a été limité à l’entraînement.

– Nouvelle absence pour James Conner (RB, Steelers), officiellement forfait pour ce dimanche. Plus inattendu, JuJu Smith-Schuster (WR) est incertain, officiellement à cause d’un problème au pied.

–  Inquiétude du côté de Charlotte, puisque James Bradberry (CB) pourrait ne pas participer à la rencontre face aux Packers. le meilleur intercepteur des Panthers souffre d’une douleur à l’aine. Via Joe Person de TheAthletic.com,

– Dans un match capital pour les playoffs, Minnesota devra faire sans deux joueurs de marque. Adam Thielen (WR) souffre toujours des ischios, tandis que Linval Joseph (NT) n’a pas participé à l’entraînement de vendredi pour cause de douleurs au genou. (ProFootballTalk)

– Outre Sterling Shepard (WR), toujours sous protocole commotion depuis la semaine 5, Les Giants devront faire sans Evan Engram (TE), blessé au pied. (ProFootballTalk)

Karl Joseph (S, Raiders) a été placé sur la liste des blessés. Pour le remplacer, Oakland a signé D.J. Swearinger (S). Dion Jordan (DE) a aussi été signé.

– Adam Gase a expliqué que les Jets espèrent voir Chris Herndon (TE) faire ses débuts ce dimanche contre les Giants. Il a manqué les quatre derniers matchs à cause d’un ischio blessé.

Le’Veon Bell (RB, Jets) a annoncé sur Instagram qu’il compte bien jouer ce dimanche.

Les Redskins ne payeront pas Trent Williams

Les relations entre Trent Williams (LT) et les Redskins sont toujours aussi mauvaises. Selon ESPN, la franchise a choisi de ne pas payer au joueur les 5,1 millions de dollars restants de son salaire de la saison. Ils ont le droit, car il a été placé sur la liste des blessures sans rapport avec le football. Mais la plupart du temps, les franchises n’utilisent pas cette option. Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) ou Russell Okung (LT, Chargers) ont, par exemple, été payés 35 à 40% de leur salaire pendant leurs absences, respectivement suite à un accident de voiture et une embolie pulmonaire.

Luke Falk pose un grief envers les Jets

Il semblerait y avoir un problème avec les blessures du côtédes Jets. Selon Manish Metha du New York Daily News, Luke Falk a posé un grief de blessure auprès de l’association des joueurs de la NFL contre les jets, un mois après avoir été coupé par la franchise new-yorkaise. Le quarterback aurait besoin d’une opération de la hanche et aurait été de ce fait mis sur la listes des blessés avant le match contre les Eagles avant d’être libéré.

C’est le second joueur des Jets a posé un grief contre l’équipe, puisque Kelechi Osemele avait déjà fait la même chose avant d’être libéré.

Philip Rivers déçu par ses performances

Dure soirée pour Philip Rivers hier soir puisqu’il a débuté la rencontre face aux Raiders par une interception et a clôturé le match de la même manière. Interrogé après le match, le quarterback regrette

“Les deux  interceptions ont été fatales” a expliqué Rivers à la fin du match au San Francisco Chronicle. “Je suis extrêmement déçu, Je n’ai pas été bon.”

Beaucoup de regrets pour les Chargers qui avaient le match à leur portée, et qui se voient être crucifiés par le dernier mauvais lancer de Rivers en direction de Keenan Allen. Avec un bilan de 4-6, les chances de playoffs s’amenuisent pour les Angelinos.

Quandre Diggs affirme que les Lions musellent la parole

Envoyé du côté de Seattle, le départ de Quandre Diggs a fait jaser dans le vestiaire des Lions. Interrogé par Dave Birkett du Detroit Free Press, le safety pensen que c’est son caractère qui a causé son départ du Michigan

“Je crois que ça allait au-delà du contrôle,” a déclaré Diggs. “Ils veulent contrôler le vestiaire dans son intégralité. Contrôler les joueurs et ce que l’on dit, les voix dans les vestiaire.”

Bob Quinn et Matt Patricia des maniaques du contrôle ? Quand on demande à Diggs comment était leur relation, le nouveau joueur des Seahawks donne une réponse assez sèche

« Elle est ce qu’elle est. »

Diggs développe un peu plus son propos, pas de rancœur mais pas mécontent de partir non plus.

“Je n’ai pas de rancœur envers qui que ce soit, mais à la fin de la journée, Je suis dans une nouvelle organisation qui respecte les joueurs, leurs personnalités et ce qu’ils sont ,” explique-t-il. “Je suis heureux de ma situation. Ces gars,ils font ce qu’ils pensent être le mieux pour le club (Détroit). Je ne les critique pas, mais je suis quand même content d’être là où je suis actuellement.”

Depuis l’arrivée de Matt Patricia, ce n’est pas le premier incident entre les officiels du club et les joueurs. Si les défaites s’accumulent, les voix risquent de s’élever du côté de la Motown.

Le chat noir du MetLife toujours en vadrouille

Star du match entre Cowboys et Giants, le chat noir qui avait interrompu le match court toujours. D’après Associated Press, le chat est toujours en liberté, personne n’ayant réussi à le capturer, l’espoir de le voir réapparaître pour le match Jets-Giants enthousiasme les gens

“Nous espérons tous revoir le chat que nous avons aimé voir sur le terrain lors du Monday night football,” déclaration publié jeudi par MetLife Stadium.

Visiblement, ça ne serait pas le seul chat qui traînerait autour du stade, car certaines parlent de 300 chats qui seraient nourri par le MetLife Stadium. Un chiffre démenti par les officiels du stade.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1