Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 10 : Un Buccaneers-Cardinals généreux

Semaine compliquée en fantasy avec de nombreuses équipes en bye, les choix risquent d’être difficiles pour cette journée charnière.

Voici nos conseils pour la dixième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Kyler Murray : face à des Buccaneers dont la défense n’est pas spécialement le point fort, Kyler Murray pourrait se retrouver en position de force cette semaine. Bien que David Johnson soit annoncé de retour, les qualités de courses du jeune quarterback d’Arizona devraient lui autoriser quelques dizaines de yards au sol et avec un match qui pourrait s’annoncer offensif, il est loin d’être impossible que Murray s’approche des meilleurs scores de la semaine au poste.
La surprise : Jameis Winston : De la même façon que Kyler Murray, il se retrouve avec une opposition défensive plutôt laxiste face aux quarterbacks adverses. Bien évidemment, Winston est capable du meilleur comme du pire, avec des interceptions à foison mais avec une escouade offensive néanmoins de qualité avec un Mike Evans qui, régulièrement, explose les compteurs, Winston pourrait lui aussi afficher un beau score ce week-end.
A éviter : Matthew Stafford : Affrontant l’une des équipes les plus avares en terme de points accordés aux lanceurs adverses, Stafford aura des difficultés cette semaine. Même s’il est annoncé comme jouant cette semaine, un doute a subsisté quant à sa participation au match contre les Bears suite à des douleurs à la hanche et au dos, faisant de lui, encore un peu plus, un choix à éviter cette semaine.

Running Backs

La valeur sûre : Marlon Mack : Evidemment, tous les joueurs affrontant Miami au fil des semaines se retrouvent propulsés comme les meilleurs choix à faire pour la journée. C’est encore plus vrai pour Marlon Mack, auteur d’une saison correcte en fantasy avec ses 679 yards au sol et 3 TDs jusqu’ici. Avec un Jacoby Brissett qui devrait jouer mais diminué, et sans TY Hilton, Mack verra très probablement son utilisation augmenter, lui assurant très probablement une performance digne du top 5 pour cette dixième semaine.
La surprise : Ronald Jones II : Désormais running back titulaire du côté de Tampa, Ronald Jones a désormais distancé Peyton Barber au poste. Auteur de quelques belles performances cette année, il a les armes pour assurer un gros total de nouveau face à des Cardinals loin d’être efficaces face aux coureurs adverses (deuxième équipe la plus généreuse en points offerts au poste).
A éviter : Kalen Ballage : Même si avec la suspension de Mark Walton et le départ de Kenyan Drake, Kalen Ballage va hériter de la majeure partie des snaps du côté de Miami, il n’a pas, à l’heure actuelle, montré suffisamment pour être un choix crédible. La faiblesse de l’équipe, de manière générale, est également en cause, fait de lui un pari bien trop risqué pour l’instant.

Receveurs:

La valeur sûre : Golden Tate : Toujours pas de Sterling Shepard pour les Giants. Aussi, Golden Tate sera, de nouveau, le fer de lance du jeu aérien de New York dans le derby de la Grosse Pomme face aux Jets. Il a assuré un nombre de yards intéressant depuis son retour de suspension (322 en 5 matches, avec un touchdown marqué) et face à une équipe des Jets décevante cette année, inutile de dire que Tate fait partie de l’un des meilleurs choix sur cette journée soumise à de multiples absences au vu du nombre d’équipes en bye. Tate est un titulaire indiscutable ce week-end.
La surprise : Odell Beckham Jr : Il s’agit quasiment d’un crime de lèse-majesté que de voir OBJ dans la catégorie des surprises en fantasy. Cependant, sa saison est à la limite du catastrophique, au sein d’une attaque de Cleveland que l’on dira, au mieux, brouillonne… Baker Mayfield veut impliquer bien plus l’ancien receveur des Giants, ce qui pourrait, enfin, déboucher sur une réelle performance même si la défense des Bills est très, très loin d’être la plus mauvaise de la ligue.
A éviter : Jarvis Landry : Même si OBJ pourrait être la surprise de la semaine, compliqué de croire en Jarvis Landry face à des Bills très solides face à la position. Même s’il s’agit du receveur le plus ciblé des Browns ces dernières semaines, lui assurant un certain nombre de réceptions, il pourrait en plus perdre un peu d’intérêt si Mayfield se décide à lancer un peu plus souvent vers OBJ.

Tight End:

La valeur sûre : Jared Cook : Avec le retour de Drew Brees, le jeu aérien des Saints regagne en intérêt et Jared Cook en profitera obligatoirement. La défense des Falcons face au jeu aérien adverse est douteuse, et même si Cook revient de blessure, il devrait assurer de précieux points au poste de tight end, ce dernier étant ravagé par les absences dues aux nombreuses équipes en bye cette semaine.
La surprise : OJ Howard : Il pourrait enfin afficher son talent face à une équipe des Cardinals en déliquescence. Le match s’annonce offensif et si Winston arrive à atteindre ses cibles plus qu’il ne se fait intercepter, cela pourrait être le jackpot pour ses receveurs, son tight end en tête. Un rebond est attendu cette semaine pour Howard dans un matchup rêvé pour cela et c’est quasiment la dernière chance que vous pourrez lui laisser en fantasy…
A éviter : Greg Olsen : Totalement transparent après son début de saison tonitruant, cela devrait continuer jusqu’à la fin de saison, même si Kyle Allen est plus que compétent au poste de quarterback. La rencontre face à Green Bay, en général assez généreux face aux tight ends adverses apparaît pourtant comme une réelle possibilité de rebond après ces dernières semaines mais difficile de croire en Olsen à l’heure actuelle.

Défenses:

La valeur sûre : New Orleans Saints : Matt Ryan revient de blessure, sa dernière performance a été cataclysmique avant sa blessure et son attaque tousse sévèrement : Atlanta offre une possibilité non négligeable à la défense des Saints d’offrir un très bon pécule à ses managers en fantasy.
La surprise : Buffalo Bills : Demi-surprise en réalité, les Bills ont été solides cette saison et même si l’arsenal offensif de Cleveland est impressionnant sur le papier, dans les faits, les résultats ne sont pas là. Attendez-vous à voir Mayfield et ses ouailles se heurter à un mur cette semaine.
A éviter : Tennessee Titans : Patrick Mahomes est de retour.

Kickers:

La valeur sûre : Harrison Butker : face aux Titans, et avec le retour de Mahomes, l’un des meilleurs kickers de la saison aura de nouveau les munitions nécessaires pour scorer une belle poignée de points.
La surprise : Zane Gonzalez : très régulier cette saison, Gonzalez fait partie des bonnes surprises du côté des Cardinals et devrait concrétiser une poignée de fois face aux Buccaneers, équipe la plus généreuse avec les botteurs adverses.
A éviter : Randy Bullock : comme les semaines précédentes, il ne devrait pas faire d’étincelles face aux Ravens.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu