Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Matthew Stafford absent contre les Bears

Touché à la hanche et au dos, le quarterback des Lions va mettre fin à une longue série de titularisations.

Matt Stafford n’a pas manqué un match des Lions depuis la saison 2010. 136 titularisations de suite. Fin de série pour lui, puisque NFL Media annonce qu’il sera inactif pour le match de ce dimanche contre les Bears.

Le lanceur est touché au dos et à la hanche. C’est donc Jeff Driskel qui va devoir débuter face à la bonne défense de Chicago. Il a été titulaire cinq fois avec les Bengals en 2018, avec 6 touchdowns et 2 interceptions à la clé.

Limité à l’entraînement toute la semaine, Stafford a passé une IRM vendredi, et les résultats n’ont visiblement pas été encourageants. ESPN précise même qu’il souffre de fractures dans le dos et qu’il pourrait être absent plusieurs semaines.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1