Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : franchise tag en vue pour Dak Prescott, rendez-vous fixé pour Antonio Brown

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 11 novembre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 10] Tous les scores et résumés : Ryan Tannehill s’offre les Chiefs

Franchise tag pour Dak Prescott ?

Apparemment, les négociations entre Dak Prescott (QB, Cowboys) et les dirigeants de Dallas sont au point mort. Selon NFL Media, rien ne se passe actuellement. Pas de progrès, et le joueur se dirigerait donc vers un frnachise tag lors de l’intersaison. Le franchise tag exclusif coûterait 33 millions de dollars aux Cowboys.

Rendez-vous fixé pour Antonio Brown

La NFL prévoit bien de rencontrer Antonio Brown dans les jours à venir. Même après son dernier coup de sang. Selon ProFootballTalk, le rendez-vous aura lieu le jeudi 14 novembre en Floride.

La ligue a déjà rencontré la femme qui accuse le receveur de viol.

Selon ESPN, Brown ne devrait pas jouer cette saison, à moins d’un retournement de situation significatif. L’agent du joueur nie et assure être confiant sur les chances de Brown d’être réintégré après son rendez-vous avec la NFL.

Blessures

Saquon Barkley (RB, Giants) s’est blessé dimanche contre les Jets. C’est ce qu’a confirmé son coach en conférence de presse. Selon ESPN, Barkley a été vu allant passer des radios après le match. Pas d’informations précises pour le moment sur la nature de son mal.

– Une opération serait désormais une option pour Cam Newton (QB, Panthers), qui tente toujours de se remettre d’une blessure au pied, et plus précisément du lisfranc. Le temps de guérison après une telle opération est estimé à trois mois au maximum. (NFL Media)

Emmanuel Ogbah (DE, Chiefs) s’est déchiré un muscle pectoral dans la défaite de son équipe. C’est Andy Reid qui l’a annoncé.

Danny Trevathan (LB, Bears) s’est blessé au coude, probablement de manière très sérieuse. Les images font froid dans le dos.

Ils ont aussi quitté leur match dimanche : Nate Solder (LT, Giants, commotion cérébrale), Ty Johnson (RB, Lions, commotion cérébrale), Rick Wagner (RT, Lions, commotion cérébrale), Devonta Freeman (RB, Falcons, cheville)…

Vernon Hargreaves puni

Vernon Hargreaves (CB, Buccaneers) a été envoyé sur le banc des Buccaneers au cours du troisième quart-temps. En conférence de presse, Bruce Arians n’a pas pris de pincettes.

« Il n’avait pas l’air de se donner à fond sur un plaquage. »

Et le joueur a avalé la pilule.

« Si c’est ce que le coach a vu, c’est ce qu’il a vu », a expliqué le cornerback à ESPN. « Il n’y a pas de discussion. Je dois me battre, c’est tout. Fin de la discussion. Et je vais progresser. Je suis sûr que je vais en parler avec lui, que nous allons mettre les choses à plat et nous allons voir où nous allons à partir de là. »

Un vote de plus pour Lamar Jackson

Shawn Williams (S, Bengals) a entendu les chants réclamant le titre de MVP pour Lamar Jackson (QB, Ravens). Il est d’accord.

« Il a mon vote », a lâché le défenseur à WCPO.com.

Un autre pour Aaron Jones

Tout le monde fait la promo de tout le monde pour le titre de MVP. Aaron Rodgers (QB, Packers), lui, aimerait qu’on parle d’Aaron Jones (RB).

« Je sais que Christian (McCaffrey) est un joueur très talentueux, et il a été mentionné dans la course au MVP, donc peut-être qu’il est temps de parler d’Aaron Jones », a expliqué le quarterback au Green Bay Press Gazette.

Tyreek Hill s’est cru dans Madden

Les Titans ont bloqué le field goal qui aurait pu donner la victoire aux Chiefs. L’espace d’un instant, Tyreek Hill (WR, Chiefs) s’est cru dans un autre monde.

« C’était assez dingue. C’était comme une action dans Madden. Il a débordé de manière parfaite. Tant mieux pour eux. Tant pis pour nous », a-t-il expliqué à The Athletic.

Les Cowboys ne lâchent plus leur chat porte-bonheur

Lors de leur match à New York, les Cowboys avaient croisé un adorable chat noir. Dimanche, il a carrément été présenté comme titulaire sur l’écran géant de Dallas.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR