Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buffalo Bills Cleveland Browns Résumés

Browns – Bills (19-16) : Stephen Hauschka relance Cleveland

Deux field goals manqués dans un match qui se joue à trois points. Steven Hauschka est le héros malheureux de cette rencontre

Cleveland Browns (3-6) – Buffalo Bills (6-3) : 19 – 16

Mené de 3 points à 1 minute et 47 secondes de la fin du match, Josh Allen (22/41, 266 yards – 6 courses, 28 yards, 2TDs) amène son kicker en position pour un coup de pied de 52 yards. Et comme en fin de première mi-temps, Stephen Hauschka manque sa tentative. Cleveland s’en sort de justesse.

Baker Mayfield (26/38, 238 yards, 2TDs) n’a pas été exceptionnel, mais il aura au moins évité les pertes de balle. Sa connexion avec Odell Beckham Jr (5 réceptions 57y) n’est toujours pas convaincante, alors qu’il a ciblé son receveur une grande partie du match. Jarvis Landry (9 réceptions, 97 yards, 1TD) et Nick Chubb (20 courses, 118 yards) ont porté l’attaque des Browns.

Mais la grande réussite des locaux est d’avoir stoppé le jeu au sol des Bills. Devin Singletary (8 courses, 42 yards) n’a pas pesé sur la rencontre et Josh Allen n’a pas les épaules pour faire avancer tout seul sa franchise.

Cleveland ne sait pas conclure

Les Browns entament le match tambour battant. Si la première possession se termine parfaitement avec un touchdown de Jarvis Landry, la seconde est à l’image de leur saison. Malgré huit tentatives sur les 1 yards de Buffalo, Cleveland repart sans point.

Il faut attendre le second quart-temps pour voir les Bills enclencher enfin la marche avant. Une course de 10 yards de Josh Allen termine le travail, 6-7. Les Browns réagissent immédiatement et retrouvent la endzone. Et encore une fois, ils ne trouvent pas la solution à 2 yards du but. Un faux départ en quatrième tentative les ramène à la raison, 9-7.

En grande difficulté offensivement, Buffalo s’en remet comme souvent à sa défense. Un sack de Tremaine Edmuns dans la endzone remet les deux équipes à égalité, avant qu’un nouveau field goal des Browns ne leur redonne l’avantage 12-9.

Les défenses finissent par craquer

En début de quatrième quart, les Bills démarrent leur possession sur les 50 yards, après un bon retour de punt. Josh Allen trouve enfin ses cibles dans le camp adverse et amène une seconde fois son équipe en redzone. Une nouvelle tentative en solitaire se termine par un fumble, qui est recouvert par un joueur de ligne offensif à 1 yard du but. Allen, sur un QB sneak, termine le boulot et va chercher son second touchdown de la soirée, 12-16.

Il reste 5 minutes à Baker Mayfield et aux Browns pour encore espérer quelque chose de cette saison. D’abord sauvée par une décision arbitrale litigieuse, cette possession va jusqu’au 10 yards des Bills, sous l’impulsion de Chubb et Landry. Après de nombreux échecs dans cette partie du terrain, Cleveland trouve enfin la solution, avec une réception de Rashard Higgins (1 réceptions, 7 yards, 1TD). 19-16.

Le nouvel échec d’Hauschka met un terme à la rencontre. Cleveland relance sa saison après 4 défaites consécutives et peut encore croire aux playoffs. Les Bills grillent, eux, un joker et devront impérativement s’imposer à Miami.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR