Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Sam Darnold (Jets) : « Nous avons toujours une chance de playoffs »

Les Jets n’ont besoin de personne pour faire monter la hype.

À ce stade, difficile de parler d’optimisme. Il faudrait un mot plus fort encore.

En battant les piteux Giants, les Jets ont un peu sauvé la face après des semaines de galère. Mais il n’en fallait pas plus pour que les leaders de l’équipe se mettent à évoquer des objectifs assez délirants.

« Nous avons besoin de tout le monde maintenant. Parce que nous avons toujours une chance. Si nous enchaînons et que nous gagnons tous nos matchs, nous avons une chance d’atteindre les playoffs. Les gars dans le vestiaire le savent », a osé Sam Darnold devant les micros.

Et il n’est pas le seul à le penser ! Au téléphone avec ProFootballTalk, Jamal Adams a aussi expliqué que les Jets pouvaient accrocher les playoffs s’ils continuaient à jouer de la même manière. Étonnement de notre confrère, qui lui demande s’il parle de la saison prochaine.

« Cette année ! » répond Adams. « On peut le faire ! Si on continue à jouer comme ça, on peut le faire cette année. »

Alors oui, les adversaires restants ne sont pas tous très forts : Redskins, Raiders, Bengals, Dolphins, Ravens, Steelers, Bills. Mais les Jets ne seront quand même que rarement favoris. Et bien jouer deux fois de suite serait déjà un bon premier objectif.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu