Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Vie de la ligue

Tanard Jackson suspendu pendant 1 an

En 2009, Tanard Jackson avait été suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison suite à une violation du programme anti-dopage de la ligue. Visiblement, le safety des Buccaneers a récidivé et la ligue a annoncé mercredi qu’il est cette fois suspendu pour un minimum d’un an sans salaire pour une nouvelle violation du programme anti-dopage.

La durée de la suspension n’est pas fixe. On sait juste qu’elle sera au minimum d’un an. Le joueur sera éligible pour un retour dans la ligue à partir du 22 septembre 2011. A ce moment là, tout se jouera sûrement au bon vouloir de Roger Goodell.

A seulement 25 ans, Jackson était un des hommes forts de la défense des Bucs’. L’an dernier, en 12 matchs, il avait totalisé 5 interceptions. Cette saison, il avait réussi 8 plaquages sur le total des deux premiers matchs.

« Tanard est un jeune homme talentueux dont on espère qu’il sera capable d’utiliser cette année pour mettre ses problèmes derrière lui et finalement revenir en étant un homme et un joueur plus fort, » a déjà déclaré Mark Dominik, le manager général de Tampa.

Sabby Piscitelli devrait être le remplaçant de Jackson à partir de ce week-end.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une