Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 11 : Brian Hill en top pick

Avec la cascade de blessures dans le backfield d’Atlanta, Hill fait office d’épouvantail cette semaine. Qui sélectionner cette semaine?

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

Brian Hill (Atlanta Falcons)

Ito Smith sur la réserve des blessés, Devonta Freeman blessé au pied, toutes les planètes sont alignées pour faire de Brian Hill le titulaire au poste dès dimanche face à Carolina. Auteur lors de la dernière journée de 71 yards au total et d’un touchdown marqué à la réception, il devrait avoir le volume suffisant pour assurer un bon pécule de points, même si le jeu de course d’Atlanta a clairement toussé cette saison.

Tyler Eifert (Cincinnati Bengals)

Même si ses statistiques sur la saison ne sont pas folles, Eifert reste sur deux performances intéressantes lors de ses deux dernières sorties face aux Rams et aux Ravens. Le calendrier à venir des Bengals, qui les verront s’opposer aux Raiders, aux Steelers, aux Jets puis aux Browns pourrait lui permettre de gratter de précieux points, pouvant faire la différence lors de la fin de votre saison régulière.

Demaryius Thomas (New York Jets)

Le regain de forme des Jets s’est confirmé avec cette victoire, ce dimanche, face aux Giants. Et avec un quarterback de retour à un niveau très acceptable, Demaryius Thomas a aligné 84 yards en 6 réceptions (sur les 9 fois qu’il a été ciblé, leader de son équipe). Avec un calendrier très intéressant, Thomas, et de manière générale le corps de receveurs des Jets, pourrait vous rendre bien des services lors des journées à venir, puisqu’il affrontera, notamment, les Redskins (dès cette semaine qui arrive), les Dolphins et les Bengals.

Darius Slayton (New York Giants)

Malgré la défaite face au voisin new-yorkais, Slayton a été impressionnant lors du match face aux Jets : 10/14 à la réception, 121 yards et deux touchdowns. Il s’agit, d’ailleurs de son second doublé en trois journées… Il a pleinement bénéficié de l’absence de Sterling Shepard et même si ce dernier devrait revenir après la semaine 11, synonyme de bye pour les Giants, il est nécessaire de garder un oeil sur lui pour les prochaines échéances.

Nick Foles (Jacksonville Jaguars)

Après un interim plutôt réussi de la part de Gardner Minshew, Foles est de retour et a été annoncé titulaire dès cette semaine face aux Colts. Et bien que le corps de receveurs des Jaguars ne soit pas d’une extrême qualité (malgré la révélation DJ Chark), les qualités de quarterback de Foles pourraient rendre de fiers services aux managers en quête d’un lanceur pour les semaines à venir, au vu des absences et divers remplacements ayant déjà eu lieu à ce poste dans les équipes NFL depuis l’ouverture de la saison.

OJ Howard (Tampa Bay Buccaneers)

OJ Howard est enfin de retour. Auteur de 47 yards à la réception et un touchdown marqué contre, il est vrai, une faible défense d’Arizona, il a d enouveau fait parler la poudre après une saison, jusqu’alors, cataclysmique : 17 réceptions pour 223 yards seulement… Le matchup à venir face aux Saints n’est guère rassurant mais les journées suivantes verront les Bucs affronter Atlanta, Jacksonville, Indiana et Detroit. Aller le récupérer, s’il est disponible sur le waiver, peut faire sens, surtout à un poste très, très compliqué à gérer cette saison encore.

Top 5 Waiver – Semaine 11

1. Brian Hill
2. Tyler Eifert
3. Demaryius Thomas
4. Darius Slayton
5. Nick Foles

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1