Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés San Francisco 49ers Seattle Seahawks

49ers – Seahawks (24-27, a.p.) : Magic Wilson et Jadeveon Clowney font tomber San Francisco !

Dans un match superbe, Russell Wilson et son équipe se sont accrochés pour finir par faire tomber la dernière équipe invaincue de la NFL.

San Francisco 49ers (8-1) – Seattle Seahawks (8-2) : 24-27 (a.p.)

Un superhéros doit avoir ses moments de faiblesse. Pour Russell Wilson (24/34, 232 yards, 1 TD, 1 int), la chute a eu lieu au début de la prolongation, alors que son attaque déroulait vers la end zone adverse. Tout semble se passer comme prévu, mais le quarterback est intercepté. La fin semble proche quelques secondes plus tard quand Chase McLaughlin s’avance pour un field goal de 47 yards qui donnerait la victoire aux Niners. Raté. La pression a écrasé le kicker. Mais Seattle n’en profite pas et punt. Heureusement, Jimmy Garropolo (24/46, 248 yards, 1 TD, 1 int) est fébrile dans cette fin de match, 1/6 seulement pour lui dans la période supplémentaire. Le lanceur californien souffre notamment de la sortie d’Emmanuel Sanders sur blessure. D’autant que George Kittle est aussi absent. Nouveau punt.

Cette fois, Wilson sonne la charge pour de bon. Sur une 3e et 3 yards, il s’envole pour une course de 18 yards.

Une réception de DK Metcalf (6 rec, 70 yards) et une course de Chris Carson (25 courses, 89 yards, 1 TD) finissent de mettre Jason Myers à portée de tir. À 42 yards, c’est entre les poteaux. San Francisco est tombé !

Les défenses font la différence

Cette rencontre n’a pas attendu la prolongation pour faire vibrer les spectateurs. À chaque fois qu’une équipe semblait avoir fait la différence, l’autre est revenue.

Les Niners ont pris l’avantage 10-0 pendant que leur défense forçait Seattle à punter sur ses quatre premières séries offensives. Et c’est la défense qui a relancé les Seahawks quand Jarran Reed arrache le ballon des mains de Garoppolo et que Jadeveon Clowney (5 plaquages, 1 sack, 5 QB hits, 1 fumble recouvert, 1 TD) récupère le cuir pour aller marquer un touchdown (10-7). Sans le moindre point offensif, les visiteurs s’en sortent bien avec trois points de retard à la pause.

Au retour des vestiaires, Quandre Diggs intercepte Garoppolo et offre le ballon à son attaque avec seulement 16 yards à parcourir. Cette fois, ca passe enfin. Wilson trouve Jacob Hollister (8 rec, 62 yards, 1 TD) et Seattle repasse devant (10-14). Clowney, gigantesque dans cette partie, enchaîne en forcant un nouveau fumble. Nouvelle position avantageuse, nouveau touchdown pour Seattle, par Chris Carson (10-21).

San Francisco trop court

Le quatrième quart est lancé et les Seahawks semblent avoir fait la différence. Mais la défense de Sean Francisco répond. Arik Armstead arrache le ballon des mains de Wilson, c’est la cohue, mais c’est bien DeForrest Buckner qui se relève et va marquer pour les locaux (18-21). Et après un stop défensif, Jason Myers égalise au pied (21-21).

Le bal des kickers est lancé. Myers remet Seattle devant à 1mn48 du terme (21-24) après une série sur laquelle Josh Gordon (2 rec, 27 yards) se montre décisif sur troisième tentative. Garoppolo a le drive de la victoire devant lui. Mais plusieurs passes frôlent l’interception. Finalement, McLaughlin égalise à 6 secondes de la fin pour envoyer tout le monde en prolongation. Une période supplémentaire pour couronner Russell Wilson, qui continue de marquer des points dans la course au titre de MVP.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1