Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : la fin pour Adam Vinatieri et Michael Bennett ? Emmanuel Sanders incertain

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 13 novembre 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°320 – Débrief S10 : Seattle et Pittsburgh triomphent en défense

Les Falcons annoncent qu’ils vont jouer à l’international… mais pas où

La NFL organise une rencontre entre Colin Kaepernick et les franchises

Changements de programme

La NFL commence à aménager son programme de fin de saison. Mardi soir, elle a annoncé que le match Packers-49ers de la Semaine 12 est déplacé à 2h20 du matin dans la nuit du dimanche au lundi. Il était initialement prévu à 22h25. La rencontre Seahawks-Eagles, prévue à l’origine est primetime, est donc avancé à 19 heures.

En Semaine 16, la rencontre Buccaneers-Texans aura lieu le samedi 21 décembre à 19 heures. Patriots-Bills samedi 21 décembre à 22h30. Et enfin 49ers-Rams dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 décembre à 2h15. Le dimanche, on retrouvera Broncos-Lions à 22h05 et Chargers-Raiders à 22h05.

Les Colts testent des kickers

La fin est-elle proche pour Adam Vinatieri (K, Colts) ? En tout cas, les Colts préparent leurs arrières. Selon NFL Network, ils ont testé Elliott Fry, Greg Joseph, Mike Nugent et Nick Rose mardi.

Dernière pour Michael Bennett ?

Baladé de New England à Dallas cette saison, Michael Bennett (DE) va peut-être se poser à la fin de l’année.

« Je ne sais pas. Cela pourrait être ma dernière année en NFL », avoue-t-il à The Athletic. « Je pourrais penser à ce qui est le mieux pour ma famille, et ce qui est le mieux pour moi en terme de santé pour le futur. Je prends les choses un match à la fois, une année à la fois. »

Blessures

Emmanuel Sanders (WR, 49ers) souffre de dommages aux cartilages au niveau des cotes. Kyle Shanahan a expliqué en conférence de presse que la participation du receveur au prochain match est incertaine. Il a aussi dévoilé que Joe Staley (OT) s’est blessé à un doigt et qu’il pourrait avoir à se faire opérer. Dans ce cas là, il pourrait manquer environ deux semaines de jeu.

James Conner (RB, Steelers) s’est entraîné normalement mardi. Même chose pour Ramon Foster (OG), qui revient d’une commotion cérébrale.

Russell Okung (LT, Chargers) ne s’est pas entraîné mardi à cause d’une élongation aux ischios. Il est toujours incertain pour le match de son équipe contre les Chiefs.

Drew Sample (TE, Bengals) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville, selon NFL Media. Il pourrait aller sur la liste des blessés.

Chris Herndon (TE, Jets) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une fracture aux cotes. Même direction pour Brian Winters (OG), touché à l’épaule.

Brian Allen (C, Rams) va manquer le reste de la saison à cause d’une blessure au genou. Il a été placé sur la liste des blessés, tout comme Bryce Hager (LB, épaule).

Transactions

– Les Bengals ont coupé Preston Brown (LB). Il avait signé un contrat de 3 ans pour 16,5 millions de dollars en mars, avec un bonus de 4,8 millions de dollars. (Cincinnati Enquirer)

– Les Ravens ont signé Domata Peko (DT) et coupé Cyrus Jones (CB).

– Les Lions ont récupéré Dan Skipper (OT) sur le waiver.

Par ailleurs

– C’est pour être arrivé en retard au stade qu’Antonio Callaway (WR, Browns) aurait été mis sur la touche dimanche dernier, selon ESPN. Apparemment, il se serait garé dans le mauvais parking, ce qui lui aurait fait perdre du temps, selon Cleveland.com. Freddie Kitchens a déjà précisé que la sanction ne portait que sur un match.

Baker Mayfield veut du silence

Les Browns ont eu du mal avec le bruit lors de leur fin de match contre les Bills. Pas le bruit des supporters adverses. Celui de leurs supporters. C’est Baker Mayfield qui l’explique.

« Quand nous sommes en attaque, nous avons besoin de calme. Cela a peut-être embêté certains que je dise ça, mais ça va, quand nous sommes en attaque, sur une tentative cruciale, nous devons avoir le silence dans notre stade. Cela doit être un avantage pour nous, et quand ils ont le ballon, cela doit être bruyant. C’est la base du football », a-t-il expliqué au Plain Dealer.

John Fox voulait Deshaun Watson

On peut l’oublier, mais Matt Nagy n’était pas là quand les Bears ont drafté Mitchell Trubisky (QB) en deuxième position de la Draft 2017. John Fox était le coach en poste. Dans une vidéo publiée par la franchise à l’époque, on voyait le manager général Ryan Pace se réjouir en citant les noms de tous ceux qui supportaient son choix. Il ne citait pas John Fox. On sait maintenant pourquoi.

« En fait, John Fox avait Deshaun Watson comme premier quarterback de la cuvée 2017. Tout comme Dave Ragone, le coach des quarterbacks. »

Bien vu.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1