Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type

L’équipe type de la semaine 10 : Evaluation parfaite pour Lamar Jackson, Jamal Adams intraitable

La jeune garde a sorti le bleu de chauffe cette semaine

Attaque

Quarterback : Lamar Jackson, Baltimore Ravens (15/17, 223 yards, 3 touchdowns, 7 courses, 65 yards, 1 touchdown)
Cette attaque de Baltimore est terriblement fun à voir jouer depuis le début de la saison et ce en grande partie grâce à Lamar Jackson. Le quarterback des Ravens n’est pas le meilleur passeur de la ligue, mais c’est un excellent « football player » comme disent les américains. Il comprend ses atouts et les utilise à merveille.

Running back : Derrick Henry, Tennessee Titans (23 courses, 188 yards, 2 touchdowns)
Il y a quelques fois dans la saison où Derrick Henry va sortir d’énormes performances et cette semaine ce sont les Chiefs qui se sont fait marcher dessus au sol. Quasiment 200 yards et 2 touchdowns pour le vainqueur du Heisman Trophy 2015, cela se passe de commentaire.

Receveur n°1 : Amari Cooper, Dallas Cowboys (11 réceptions, 147 yards, 1 touchdown)
Dans un match serré face aux Vikings, Amari Cooper a tout fait pour aider ses coéquipiers avec plusieurs réceptions à la limite de la passe incomplète en bord de terrain. Cooper s’impose vraiment comme un des meilleurs receveurs de cette ligue en 2019 après son arrivée en cours de saison 2018 à Dallas.

Receveur n°2 : Christian Kirk, Arizona Cardinals (6 réceptions, 138 yards, 3 touchdowns)
Malgré la défaite des siens, Christian Kirk fait partie du renouveau dans l’Arizona et d’une reconstruction qui semble annoncer de belles années pour la franchise de Phoenix. En semaine 10, il a martyrisé les défenseurs de Tampa en scorant à 3 reprises.

Receveur n°3 : Darius Slayton, New York Giants (10 réceptions, 121 yards, 2 touchdowns)
Encore un jeune receveur qui pointe le bout de son nez dans un franchise en reconstruction. L’ancien Tiger d’Auburn en est à son deuxième match à deux touchdowns en trois semaines et c’est la première fois qu’il dépassait les 100 yards à la réception.

Tight end n°1 : Greg Olsen, Carolina Panthers (8 réceptions, 98 yards)
Le tight end des Panthers est toujours là et toujours à un haut niveau. Il a été la principale arme offensive de Carolina dans les airs face aux Packers dans un match pauvre en points.

Ligne offensive : Atlanta Falcons
Face à l’excellent front seven des Saints, la ligne offensive des Falcons a très bien tenu le choc avec seulement un sack encaissé. À l’image de tout le reste de l’équipe, la ligne offensive a offert sa meilleure performance de la saison.

Défense

Interior defensive lineman : Grady Jarrett, Atlanta Falcons (3 plaquages dont 2,5 sacks)
Une des rares satisfactions durant cette saison 2019 en défense, Grady Jarrett était inarrêtable face aux Saints en semaine 10. Il a passé son temps dans le backfield offensif de New Orleans totalisant 2,5 sacks, 5 quarterback hits et 2 plaquages pour perte.

Interior defensive lineman : Chris Jones, Kansas City Chiefs (7 plaquages dont 2 sacks, 1 fumble forcé)
Malgré la défaite de peu face aux Titans, Chris Jones a encore impressionné dans le camp des Chiefs. 2 sacks de plus pour l’excellent defensive tackle qui continue de tenir à bout de bras le front seven de la défense de Kansas City. Jones a su constamment mettre la pression sur Ryan Tannehill.

Edge : Clelin Ferrell, Oakland Raiders (8 plaquages dont 2,5 sacks)
Face à Los Angeles, Clelin Ferrell a été le moteur du pass rush des Raiders. Avec 3 quarterback hits, 2 plaquages pour perte et 2,5 sacks, il n’a jamais laissé Philip Rivers tranquille dans sa poche. Pas forcément dominant jusque-là, l’ancien joueur de Clemson pourrait s’appuyer sur cette bonne performance pour construire son avenir et devenir le joueur que les Raiders voulaient en le draftant en 4e position de la Draft 2019.

Edge : Jadeveon Clowney, Seattle Seahawks (5 plaquages dont 1 sack)
Voilà un match référence chez les Seahawks pour l’ancien n°1 de la Draft. Dans une première mi-temps compliquée pour Seattle, Jadeveon Clowney a été l’un de joueur qui a gardé son équipe dans la partie. Il a terminé la rencontre avec un sack et 5 quarterback hits pour aider les Seahawks à venir à bout des 49ers.

Linebacker n°1 : Darius Leonard, Indianapolis Colts (13 plaquages dont 1 sack, 1 interception, 1 fumble forcé)
L’absence de Jacoby Brissett aura fait mal aux Colts, mais Darius Leonard, lui, aura tout fait pour que les siens aient une chance de gagner le match jusqu’au bout. 11 plaquages sans assistance, un fumble forcé et une interception, c’est que qu’on appelle une bonne journée de travail en NFL.

Linebacker n°2 : Fred Warner, San Francisco 49ers (10 plaquages dont 2 sacks, 1 fumble forcé)
Un peu à l’image de son homologue des Colts, Fred Warner était un peu partout sur le terrain face aux Seahawks, en vain. Le linebacker de San Francisco réussit une très belle saison et sa performance face à Seattle n’a pas dérogé à la règle car Warner a été très performant en couverture comme sur le blitz où il a sacké 2 fois Russell Wilson.

Linebacker n°3 : Cory Littleton, Los Angeles Rams (14 plaquages, 1 fumble forcé)
Malgré la piètre performance des Rams en général, Cory Littleton s’affiche, lui, comme l’un des meilleurs linebacker en couverture de la ligue. Avec 5 stops défensifs, un fumble forcé et seulement 3 réceptions pour 16 yards accordés en couverture, il a réussi une performance de choix face à Pittsburgh.

Cornerback n°1 : Marcus Peters, Baltimore Ravens (6 plaquages, 1 interception, 1 touchdown)
L’ancien joueur des Rams et des Chiefs semble très bien s’acclimater à l’air du Maryland et à la ville de Baltimore. Face, certes, à des Bengals en perdition, il n’a autorisé que 22 yards en couverture et a souhaité la bienvenue à Ryan Finley dans la ligue avec un pick six.

Cornerback n°2 : Joe Haden, Pittsburgh Steelers (7 plaquages, 1 interception, 1 fumble forcé)
Il est l’un des rares trentenaire dans la défense des Steelers, mais Joe Haden semble retrouver un niveau de jeu proche de celui qu’il affichait lorsqu’il jouait pour les Browns. Malgré les 51 yards qu’il a accordé en couverture, Haden a dévié 3 passes et intercepté Jared Goff une fois. Le cornerback semble très bien convenir à la défense de Mike Tomlin version 2019.

Safety n°1 : Jamal Adams, New York Jets (9 plaquages dont 2 sacks, 2 fumbles forcés, 1 touchdown)
Encore une performance dominante pour le safety des Jets qui a notamment exposé un peu plus les problèmes de protection de balle de Daniel Jones. Sur ce qui pourrait bien être l’action de la semaine, il a littéralement arraché le ballon des mains du quarterback des Giants et l’a retourné jusque dans la end zone.


Safety n°2 : Karl Joseph, Oakland Raiders (6 plaquages, 1 interception)
Parfois, il faut faire la bonne action au bon moment et c’est exactement ce que Karl Joseph a fait lors du Thursday Night Football. Alors que les Chargers tentaient de gagner les yards nécessaires pour frapper un field goal qui aurait pou leur faire gagner le match, Joseph a intercepté Philip Rivers et ainsi mis fin aux espoirs de Los Angeles.

Équipes spéciales

Kicker : Jason Sanders, Miami Dolphins (3/3 aux field goals, 1/1 à l’extra point)
Le kicker des Dolphins a parfaitement fait son travail en semaine 10. Il a inscrit 10 des 16 points que Miami a marqué face à la défense des Colts pour assurer la deuxième victoire des Dolphins cette saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1