Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la Semaine 10 : le doublé pour Lamar Jackson, Jadeveon Clowney au top

Des stars attendues et des surprises, il y en a pour tout le monde cette semaine.

Où s’arrêtera Lamar Jackson ? Pour la troisième fois de la saison, et la deuxième consécutive, le jeune quarterback des Ravens est joueur de la semaine. Contre une très faible défense des Bengals, il a réussi une prestation presque parfaite, avec en prime une course mémorable pour touchdown. Mais c’est loin d’être la seule grosse performance ce week-end. Dalvin Cook a confirmé qu’il avait l’étoffe d’un joueur offensif de l’année avec une performance à plus de 150 yards en primetime chez les Cowboys.

En défense c’est également du très solide pour cette semaine, avec notamment la performance de Jadeveon Clowney contre les 49ers. Dans le match le plus attendu du week-end, Clowney a su faire la différence dans un match tendu où son touchdown a été décisif pour la victoire de son équipe. Sur un plan purement statistique le meilleur défenseur vient de New York, où les Jets ont battu les Giants avec un Jamal Adams énorme, récompensé notamment par un touchdown tout en finesse.

Enfin les équipes spéciales ne sont pas oubliées, avec deux équipes en difficultés en 2019 qui sont récompensés. Les Falcons ont battu les Saints, les Dolphins viennent d’enchaîner deux victoires d’affilées et les kickers Younghoe Koo et Jason Sanders ont largement contribués à ces bons résultats.

Conférence NFC

– Offensif : Dalvin Cook (RB, Vikings) : 97 yards à la course, 86 à la reception, 1 touchdown dans une victoire contre les Dallas Cowboys.

– Défensif : Jadeveon Clowney (DE, Seahawks) : 5 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé, 1 fumble recouvert pour touchdown dans une victoire contre les San Francisco 49ers.

– Équipes spéciales : Younghoe Koo (K,Falcons) : 4/4 au field goal, 2/2 au XP point, pour un total de 14 points dans une victoire contre les New Orleans Saints.

Conférence AFC

– Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) : 15/17 pour 223 yards et 3 touchdowns à la passe (158.3 de rating), 65 yards et un touchdown à la course dans une victoire contre les Cincinnati Bengals.

– Défensif : Jamal Adams (S, Jets) : 9 plaquages, 2 sacks, 2 fumble forcés, 1 fumble recouvert pour touchdown dans une victoire contre les New York Giants.

– Équipes spéciales : Jason Sanders (K, Dolphins) : 3/3 au field goal, 1/1 au XP point, pour un total de 10 points dans une victoire contre les Indianapolis Colts.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
9 Déc à 3:20LAR1.7pariez1.88SEA
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.06pariez5.6NYJ
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1