Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jacoby Brissett de retour, la NFL vers une saison à 17 matchs

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 14 novembre 2019.

L’actu chaude

– Power Ranking NFL 2019 – Semaine 10 : les oiseaux s’envolent vers le haut du classement

– Joueurs de la Semaine 10 : le doublé pour Lamar Jackson, Jadeveon Clowney au top 

Jacoby Brissett de retour

Un match et demi avec Brian Hoyer ont suffit aux Colts. Mercredi, Frank Reich a annoncé à la presse que Jacoby Brissett (QB) allait participer normalement à la séance du jour. Sauf contretemps, il devrait être de retour en compétition ce dimanche contre les Jaguars.

Vers une saison à 17 matchs ?

Les négociations entre la ligue et le syndicat des joueurs progresseraient bien. Selon le Washington, un nouvel accord collectif pourrait être finalisé avant 2020. Les chances seraient de plus en plus fortes. Et cet accord pourrait inclure un allongement de la saison à 17 matchs par équipe.

Évidemment, les joueurs pourraient obtenir des compromis dans d’autres domaines en échange de leur accord pour une saison plus longue.

Tant bien que mal, le Pro Day de Colin Kaepernick se met en place

Après l’annonce d’une rencontre entre Colin Kaepernick et les franchises NFL, ces dernières commencent à se prononcer sur leurs participations à l’événement. Les Atlanta Falcons, Cincinnati Bengals, Dallas Cowboys, Denver Broncos, Detroit Lions, Miami Dolphins, New England Patriots, New York Giants, New York Jets, Tampa Bay Buccaneers et Washington Redskins ont confirmé pour le moment une présence.

Il faudra se débrouiller avec ça, car ESPN rapporte que la NFL ne compte pas fournir aux joueurs une liste de ceux qui viendront. Par ailleurs, Yahoo explique que l’événement s’organise de manière très chaotique. Mercredi après-midi, aucun script de la séance n’a été transmis au joueur, ce qui est traditionnellement le cas dans ce genre d’exercice. Surtout, Kaepernick ne sait même pas à qui il va lancer le ballon.

Transactions

– Les Bengals se sont séparés du linebacker Preston Brown, qui est disponible sur le waiver. (The Enquirer)

– Les Browns ont décidé de renforcer le secteur de la ligne défensive avec la signature de Bryan Cox (DE), ancien joueur de Carolina. (www.clevelandbrowns.com)

– Les Rams ont promu Chandler Brewer (OT) et Donte Deayon (DE) depuis le practise squad.

– Les Broncos ont récupéré Cyrus Jones (CB) sur le waiver.

– Les 49ers ont annoncé le placement de Ronald Blair (DE) sur la liste des blessés à cause d’un problème au genou. Damontre Moore (DE) a été signé pour le remplacer.

Blessures

Olivier Vernon (LB, Browns) est forfait pour le match de ce jeudi contre les Steelers. Il est touché au genou. Même chose pour Eric Murray (S).

– Les Saints annoncent que le lineman Pro bowler Andrus Peat (OT) sera absent six semaines. Par ailleurs, Keith Kirkwood (WR) a été sorti de la liste des blessés. (ESPN)

Joe Staley (OT, 49ers) va manquer au moins deux semaines à cause d’une opération au doigt. (ESPN)

Tyler Lockett (WR, Seahawks) est sorti de l’hôpital et de retour à Seattle. Il était en observation après une grosse contusion à la jambe. (ESPN)

– Les Falcons ont enfin remporté un second match, mais la franchise vient de perdre un joueur clé. Le tight end Austin Hooper sera absent au moins un mois, (NBCSports)

– Les Bengals ont retiré John Ross (WR) de la liste des blessés, il est donc dans la fenêtre des trois semaines d’entraînement avant promotion dans l’effectif. (NFLTR)

– Le receveur Devin Funchess est lui aussi de retour après avoir été retiré de la liste des blessés. (NFLTR)

– Les Cardinals ont placé Zach Allen (DE) sur la liste des blessés. (PFT)

– Les Dolphins ont désigné Andrew Van Ginkel (LB) pour sortir de la liste des blessés.

Discipline

Robert Nkemdiche (DE) a été suspendu pour deux semaines par la NFL. Les causes de la suspension ne sont pas encore connues pour le moment. Il est actuellement free agent. (ESPN)

Par ailleurs

– L’ancien Seahawk Malik McDowell (DL) a été condamné à 11 mois de prison et trois ans de probation pour conduite en état d’ivresse (deux fois), bagarre avec deux officiers et possession d’un bien volé, en l’occurence un véhicule.

Jason Peters est de retour

Après trois semaines d’absence, le tackle Jason Peters est de retour pour les Eagles. En conférence de presse, le coach Doug Pederson a précisé que le joueur a subi une procédure arthroscopique, et a partagé son opinion sur la participation du joueur au match de dimanche contre les Patriots.

« Il s’entraînera aujourd’hui et nous verrons où il se trouve à la fin de la semaine »

Si Peters n’est pas en mesure de jouer c’est le rookie Andre Dillard qui connaîtra une nouvelle titularisation.

Les Colts gardent Adam Vinatieri

Adam Vinatieri, le plus grand kicker de l’histoire de la NFL, connaît une saison 2019 compliquée. Auteur de 11 loupés, dont le field goal pour la victoire contre les Steelers, Vinatieri a vu son poste être menacé. Mais l’entraîneur Frank Reich garde confiance, et s’est exprimé auprès du journaliste Kent Sterling.

« Adam est notre kicker. Chris (Ballard, GM) et moi avons discuté de la situation. Nous avons confiance en Adam, évidemment, il y a eu d’autres kickeurs testés. Nous avons confiance en Adam. Ce n’est pas seulement notre kicker, c’est un leader de notre équipe. Il est capitaine. Sa présence est importante. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1