Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Pittsburgh Steelers Résumés

Browns – Steelers (21-7) : la victoire mais le grand n’importe quoi pour Cleveland

Même avec un deuxième succès de rang, les Browns n’ont pas réglé leurs problèmes de discipline. Au contraire.

Cleveland Browns (4-6) – Pittsburgh Steelers (5-5) : 21-7

Les Browns ont gagné leur deuxième match de suite et intercepté quatre fois Mason Rudolph. Voilà pour l’essentiel. Malheureusement pour Cleveland, ce n’est pas ce qui restera de ce jeudi soir. L’image de Myles Garrett en train d’essayer d’assommer Mason Rudolph avec le casque qu’il venait de lui arracher est celle qui restera. Celle pourrait aussi coûter une longue suspension au leader défensif des Browns. Même dans la victoire, cette équipe trouve donc moyen de se tirer une balle dans le pied.

L’incident a eu lieu alors qu’il reste 14 secondes à jouer et que le match est plié. Garrett emmène Rudolph au sol. Le quarterback se débat et met les mains sur la tête du défenseur.

La tension monte. Une fois relevés, c’est Garrett qui arrache le casque de son adversaire et le touche à la tête. Mêlée. Chaos sur le terrain. Expulsions pour Garrett, Larry Ogunjobi et le Steeler Maurkice Pouncey.

En conférence de presse, Rudolph a confirmé que sa tête n’a rien.

Les Steelers inoffensifs

Et le match ? Il a surtout été marqué par l’inefficacité offensive des Steelers, mais aussi un peu celle des Browns. Baker Mayfield (17/32, 193 yards, 2 TDs) a marqué au sol sur la première série offensive de son équipe, puis a trouvé Jarvis Landry (4 rec, 43 yards, 1 TD) dans la end zone pour le 14-0 dans le second quart. Odell Beckham (4 rec, 60 yards) s’est aussi montré. Pendant ce temps, Pittsburgh perdait JuJu Smith-Schuster (2 rec, 21 yards) sur une commotion cérébrale et James Conner (5 courses, 10 yards) avec une blessure à l’épaule.

Juste après la pause, Mason Rudolph (23/44, 221 yards, 1 TD, 4 int) lance sa deuxième interception du match. Mais les Browns, comme après la première, ne marquent rien. Pittsburgh peut donc avoir un espoir avec le touchdown de Jaylen Samuels dans le troisième quart. Une série offensive bien aidée par 3 pénalités des Browns, offrant 58 yards à leurs visiteurs du soir. La discipline, encore.

D’autant que Cleveland ne répond pas. Un field goal manqué, deux nouveaux punts. Finalement, il faut une nouvelle interception lancée par Mason Rudolph, et cette fois retournée sur les 4 yards des Steelers pour tuer le match. Mayfield trouve Stephen Carlson pour le touchdown du 21-7. Il reste alors un peu plus de cinq minutes à jouer et le match est plié. Les choses auraient pu en rester là, mais les dernières minutes risquent de coûter cher à Myles Garrett.

« C’est inexcusable. Je me fiche de savoir si c’est une rivalité ou pas », a réagi Baker Mayfield au micro de la FOX après la rencontre. « La réalité c’est qu’il va être suspendu, on ne sait pas pour combien de temps, et ça va faire du mal à notre équipe. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1