Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Marshon Lattimore et Adam Thielen forfaits, Philip Rivers devrait continuer en 2020

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 17 novembre 2019.

L’actu chaude

Colin Kaepernick fait une belle impression après une journée mouvementée

Jacoby Brissett est officiellement de retour

Comme prévu, la semaine d’entraînement s’est bien passée pour Jacoby Brissett (QB, Colts), il sera donc bien le titulaire d’Indianapolis ce dimanche contre les Jaguars. Il avait manqué le dernier match à cause d’une entorse du genou.

Antonio Callaway officiellement suspendu

Il a fait appel, mais il a perdu. Antonio Callaway (WR) est officiellement suspendu pour 10 matchs suite à une nouvelle violation de la politique anti-drogue et alcool de la NFL.

Antonio Brown a rencontré la NFL

Pas d’informations sur le contenu des discussions, mais ESPN rapporte qu’Antonio Brown et la NFL se sont rencontrés pendant 8 heures jeudi. D’autres réunions pourraient avoir lieu.

Il y avait trois représentants de la NFL pour discuter avec Brown, mais pas Roger Goodell.

L’idée était de discuter des accusations d’agression sexuelle qui pèsent sur le joueur. Il continue de nier les faits.

Adam Thielen pas de la partie face à Denver

Les Vikings ont annoncé ce vendredi que Adam Thielen ne sera pas présent pour la rencontre face à Denver. Chris Tomasson du St. Paul Pioneer Press que cette absence résulte d’une blessure aux ischios jambiers, contracté lors de la semaine 7 face aux Lions et qui s’est aggravé il y a deux semaines durant la rencontre face aux Chiefs.

En espérant revoir le receveur, auteur d’une saison 2019 convenable avec 27 réceptions, 391 yards et 6 touchdowns en 8 matchs.

Blessures

Marshon Lattimore (CB, Saints) sera absent contre les Buccaneers à cause d’une douleur à un ischio. Andrus Peat (OT) est également forfait. Il doit manquer six semaines à cause d’une fracture de l’avant-bras.

Carlton Davis (CB, Buccaneers) va faire son retour contre les Saints. Il s’était blessé à la hanche il y a deux semaines.

– Saison terminée pour Ryan Kalil (C, Jets), qui était sorti de sa retraite pour aider New York. Touché au genou en semaine 8 contre les Jaguars, il avait manqué les dernières rencontres.

– Les Chargers ont désigné Adrian Phillips (S) pour sortir de la liste des blessés. Il y était depuis le 17 septembre à cause d’une fracture de l’avant-bras.

– Dernière équipe à 0 victoires de la ligue, les Bengals ne pourront pas compter sur A.J Green (WR). Le receveur souffrirait toujours de la cheville gauche. Autre absent, Dre Kirkpatrick (CB), qui a carrément été placé sur la liste des blessés à cause d’un problème au genou. C’est son coach qui l’a annoncé vendredi en point presse.

– Saison terminée pour Trey Burton (TE, Bears), placé sur la liste des blessés à cause de blessures au mollet et aux adducteurs.

Transactions

– Les Dolphins ont annoncé la signature d’une prolongation de contrat de deux ans pour Allen Hurns (WR). Il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2021. Selon ESPN, les deux nouvelles années portent sur 8 millions de dollars, dont 3,27 millions garantis. Hurns a capté 13 ballons pour 170 yards et 1 touchdown cette saison.

Montae Nicholson lié à une affaire d’overdose

Il n’a pas fait de vieux os. Selon le Washington Post, Montae Nicholson (S, Redskins) et un autre homme ont déposé une femme de 21 ans dans un hôpital de la capitale dans la nuit de mercredi à jeudi. La jeune femme est morte un peu plus tard d’une overdose. Les deux hommes avaient rapidement quitté les lieux mais ont été identifiés.

Nos confrères du Washington Post ont reconstitué les faits. Le joueur et la jeune femme étaient en couple depuis six mois. Ils étaient sortis dîner avec des amis quand la jeune femme aurait été retrouvée inconsciente dans les toilettes. Nicholson aurait alors pris le volant pour l’emmener au plus vite à l’hôpital. Il aurait aussi appelé son frère, mais pas les secours.

Nicholson était de retour à l’entraînement vendredi. Mais il n’a probablement pas fini d’entendre parler de cette affaire.

Philip Rivers est parti pour rester, mais…

Il a 38 ans et sera en fin de contrat au mois de mars. Philip Rivers (QB, Chargers) pense continuer, mais il avoue qu’il lui faudra tout de même réfléchir un peu.

« Je pense que je désire continuer », a-t-il expliqué cette semaine à ESPN. « Mais je pense que j’ai le droit de dire : « OK, on prend une grande respiration et on se remet en ordre. » […] Désormais je prend les choses une année après l’autre. Et je pense que c’est ça, et que c’est logique quand vous êtes en fin de contrat et que vous allez avoir 38 ans. »

« Donc je vais réfléchir à tout ça avec moi-même et avec ma famille, car ce n’est pas seulement ma décision. […] Mais mon intention est clairement de jouer en 2020. »

Adam Gase pas content

Pas content d’être mis à l’amende par son équipe pour une absence familiale, Quincy Enunwa (WR, Jets) s’est fâché sur Twitter. Adam Gase n’est pas content que Quincy Enunwa ne soit publiquement pas content.

« Nous gérons les choses en interne. Certains ont choisi d’utiliser les réseaux sociaux. Il y a probablement une raison », a expliqué le coach à la presse vendredi.

Todd Haley met le geste de Myles Garrett sur le dos de Freddie Kitchens

Coordinateur des Browns pendant une demi-saison avant d’être remplacé par Freddie Kitchens. Todd Haley ne s’est pas gêné ce vendredi pour tacler son remplaçant au micro de la station SiriusXM NFL Radio

“Pour moi, cela vient du coaching,” explique Haley. “Ça tombe sous le coup de l’entraîneur. Parce que l’entraîneur doit parler à chaque assistant, qui va lui ensuite parler au groupe de joueurs. Il y avait un vieux entraîneur qui disait à propos du coaching: ‘Soit vous coacher soit vous laissez les choses se faire.’”

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1