Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline Pittsburgh Steelers

Myles Garrett suspendu pour une durée indéterminée, 3 matchs pour Maurkice Pouncey

Une bagarre qui a coûté très chère aux deux équipes avec Myles Garrett suspendu pour une durée indéterminée

Le verdict est tombé suite aux échauffourées survenues hier soir lors du match entre Pittsburgh et Cleveland et les sanctions sont lourdes.

D’après Michael Signora, La NFL a décidé de suspendre sans salaire Myles Garrett pour une durée indéterminée, avec comme durée minimum, le reste de la saison, playoffs compris. En outre, le joueur devra s’acquitter d’une amende et devra se rendre au bureau du commissionnaire pour discuter d’un retour à la compétition.

C’est n’est pas le seul joueur des Browns à connaître des matchs de suspension puisque Larry Ogunjobi a lui été aussi suspendu  un match pour avoir mis à terre un joueur des Steelers.

Du côté des Steelers, Maurkice Pouncey sera lui suspendu pour 3 matchs sans salaire et devra lui aussi payer une amende pour voir frapper et donner des coups de pied à un adversaire.

Les Steelers et les Browns devront chacun débourser 250 000 dollars et des sanctions disciplinaires sont également à venir pour les joueurs ayant quitté les bancs de touche pour prendre part à la bagarre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une