Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 11 : Carr pour la surprise?

La valse des BYE approche de la fin mais les choix seront toujours aussi compliqués cette semaine. Qui pour faire la différence ce week-end?

Voici nos conseils pour la onzième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Josh Allen : Auteur d’une saison très correcte en fantasy, Josh Allen et son escouade se déplaceront en Floride pour y affronter une défense de Miami loin d’être une assurance tous risques. Bien que les Dolphins restent sur deux victoires lors des deux dernières journées, le quarterback des Bills a une belle chance de surperformer cette semaine. Lors de leur premier affrontement cette année, Allen avait lancé deux TDs pour un peu plus de 200 yards dans les airs.
La surprise : Derek Carr : Dans une nouvelle semaine où les managers devront jongler entre les BYE des uns et les blessures des autres, Derek Carr pourrait se faire une belle place au sommet des classements fantasy cette semaine. Ses Raiders affrontent des Bengals ultra-généreux envers les lanceurs adverses (3ème équipe dans ce classement) et qui vient de permettre à Lamar Jackson de lancer 3 TDs et d’en marquer un au sol la semaine dernière.
A éviter : Kyler Murray : Affrontant cette semaine l’une des défenses les plus impressionnantes de la saison, le quarterback des Cardinals risque de passer un mauvais moment dimanche soir. 2ème équipe la plus avare en termes de points face aux QBs adverses, les Niners auront en plus à coeur de rebondir après la première défaite de leur saison la semaine dernière face aux Seahawks. Le rookie avait pourtant offert une performance intéressante lors de leur premier affrontement quelques semaines plus tôt, mais l’optimisme n’est pas de mise pour cette rencontre au Levi’s Stadium.

Running Backs

La valeur sûre : Damien Williams : Blessé courant octobre, Williams est bien revenu depuis : avec près de 270 yards (sol et air confondus) et deux touchdowns marqués, il est revenu au poste de numéro un dans le backfield des Chiefs. Il affronte, en plus, une équipe des Chargers qui éprouve quelques difficultés face au jeu de course adverse, et autorisant nombre de touchdowns et de yards aux coureurs adverses. Il est à titulariser sans réfléchir.
La surprise : Brian Hill : Ito Smith en réserve de blessés et Devonta Freeman absent, c’est Brian Hill qui aura la lourde tâche de mener le jeu au sol des Falcons face aux Panthers. Ces derniers ont permis des performances hors-normes de la part de Tevin Coleman, Derrick Henry et Aaron Jones lors des trois dernières journées, et avec les changements opérés par Atlanta ces dernières semaines, combiné aux blessures évoquées plus haut mais également celle d’Austin Hooper, pas impossible que Hill soit très fortement alimenté cette semaine.
A éviter : David Johnson : Johnson n’est pas à 100% et l’arrivée de Kenyan Drake va permettre de le faire souffler un peu, le temps d’attendre la journée de bye qui lui permettra de se remettre un peu plus sur pied. Les Cardinals affrontant donc les Niners cette semaine, autant dire que le jeu au sol d’Arizona risque de souffrir.

Receveurs:

La valeur sûre : Courtland Sutton : Désormais seul numéro 1 à Denver et auteur d’une saison de très bonne facture jusqu’alors, Sutton a une nouvelle possibilité de se montrer face à des Vikings 6èmes pourvoyeurs de points pour les receveurs adverses. Sutton a compilé 692 yards pour 4 TDs marqués cette saison et le changement de quarterback opéré la semaine dernière avec Brandon Allen remplaçant Joe Flacco a été plutôt intéressant pour le receveur des Broncos, auteur lors de ce match de 70 yards à la réception et d’un touchdown marqué.
La surprise : Jamison Crowder : Dans la course aux playoffs annoncée sans broncher par Sam Darnold, le salut passera forcément par le receveur expérimenté des Jets. Lors des deux derniers matches, il a été très important avec ses 13 réceptions pour 164 yards et deux TDs marqués. Contre Washington, l’ancien Redskin aura d’autant plus à coeur de se montrer face à son ancienne équipe qu’il a quittée lors de l’intersaison dernière.
A éviter : Christian Kirk : Là encore, la confiance n’est pas de mise pour les receveurs des Cardinals face à l’excellente défense aérienne des Niners. Même si Kirk sort d’une performance ahurissante la semaine dernière (136 yards dans les airs et un triplé), le retour à la réalité pourrait s’avérer difficile à digérer pour l’excellent joueur d’Arizona.

Tight End:

La valeur sûre : Jared Cook : Auteur d’un début de saison difficile, Cook s’est bien repris par la suite, malgré une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains une paire de semaines. Les Saints affrontent la défense poreuse des Buccaneers et dans un match qui pourrait s’annoncer là encore offensif, Cook aura la possibilité de briller, d’autant plus que ses hôtes sont l’une des pires équipes face aux tight end adverses.
La surprise : Gerald Everett : Même s’il a été annoncé comme incertain cette semaine, Everett devrait jouer face aux Bears. La défense de ces derniers reste assez solide mais a toujours eu quelques difficultés, cette année, à contenir les receveurs rapprochés adverses. Le joueur des Rams, qui réalise une saison de plutôt bonne facture en termes de fantasy – bien qu’irrégulière par moments, pourrait avoir des opportunités lors de ce match.
A éviter : OJ Howard : Howard est très loin des attentes de ses propriétaires en fantasy cette saison et ce n’est pas le match correct qu’il a réalisé la semaine dernière face à une faible équipe des Cardinals (47 yards et 1 touchdown) qui va les rassurer. Et affrontant une solide défense des Saints, on ne donne pas cher de la peau du score fantasy du joueur de Tampa Bay cette fois encore.

Défenses:

La valeur sûre : Minnesota Vikings : Même si Brandon Allen est très loin d’avoir démérité la semaine dernière lors de la victoire face aux Browns, il devrait éprouver quelques difficultés ce WE face à la défense des Vikings, auteur d’une saison correcte cette année en fantasy.
La surprise : New York Jets : Le sursaut opéré par la défense des Jets la semaine dernière face aux Giants pourrait se confirmer face à des Redskins friables offensivement et faisant partie des pires équipes face aux défenses adverses cette année.
A éviter : Denver Broncos : Face à une attaque des Vikings retrouvée, et même si ces derniers devront faire sans Adam Thielen une nouvelle fois, la défense de Denver devrait souffrir.

Kickers:

La valeur sûre : Joey Slye : Le botteur des Panthers pourrait se relancer et retrouver ses scores de début de saison face à une équipe des Falcons classée 3ème en terme de points accordés aux kickers adverses.
La surprise : Chase McLaughlin : Compétent, il va de nouveau remplacer le métronome Robbie Gould face aux Cardinals cette semaine.
A éviter : Zane Gonzalez : Comme tous les joueurs d’Arizona cette semaine, difficile de croire en Gonzalez face aux Niners.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1