Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Vontaze Burfict (LB, Raiders) insulte Roger Goodell en interview

Vontaze Burfict a donné une interview, et il s’est lâché.

Après avoir été suspendu toute la saison pour un plaquage avec le casque sur Jack Doyle, dans un contexte de récidive, Vontaze Burfict pourrait avoir mis sa carrière en péril avec sa dernière interview.

Dans un entretien avec le journaliste Vic Tafur de The Athletic, il s’en est pris au commissaire de la NFL Roger Goodell, et les propos sont très directs.

« J’ai rencontré le commissaire Roger Goodell à New York et il s’est comporté comme une pute. C’était une pute. Il n’a laissé personne parler, il nous a précipités dans la réunion. La réunion était une connerie. Il avait déjà la suspension à la main. »

Dans cette interview le joueur est également revenu sur le geste de Myles Garrett et sa lourde suspension, afin de pointer les différences entre le geste de ce dernier et le plaquage qui a valu une suspension à Burfict.

« La NFL se devait de suspendre quelqu’un pour cela hier soir, car ce n’était pas un acte de football. Ma suspension était un acte de football. J’ai plaqué quelqu’un. Je n’étais pas en train de retirer mon casque et de l’attaquer. »

Alors qu’il regardait le match avec ses enfants, Burfict a éteint la télévision après le geste de Garrett.

« Je ne veux pas qu’ils voient cela. Parce que ce n’est pas ce que je fais. Cela ne fait pas partie du football. Je donne des coups aux gens sur le terrain pendant le match. Et ils disent que c’est sale, oui, peu importe. Je suis aussi touché pendant les matchs, alors ne vous plaignez pas. C’est le football, mon frère. »

Le capitaine des Raiders a également évoqué sa réputation de joueur intimidant, en expliquant être particulièrement scruté par les arbitres et la NFL. Il a également évoqué son rapport aux journalistes et aux réseaux sociaux.

« Les arbitres disent à mon entraîneur avant le match « Vontaze ne peut pas pousser le récepteur au-delà de cinq mètres. « Et des choses comme ça tout au long de la saison », a déclaré Burfict. « Alors, ça te rend prudent dans le jeu. … Mais ensuite, quand les joueurs de ligne offensive me frappent la tête ou me poussent en retard, vous ne les voyez pas recevoir une amende. Et vous ne me voyez pas courir vers les médias pour me plaindre. C’est le football. »

« Mais quand les gens se font frapper par moi, ils me craignent. Et cette image est peinte à travers les médias. Et sur les médias sociaux. »

« La plupart des journalistes sont des Blancs et pensent que je suis un voyou. Je ne peux pas changer toutes ces images. »

Après ces attaques en régle l’avenir de Vontaze Burfict en NFL s’est assombri, et il sera interessant de voir si la NFL réagit aux propos du joueur.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1