Amani Toomer: « En 2007, on était des acrobates »

Au fil des années, Eli Manning a fait des grands progrès en terme de précision. C’est ce qu’a rappelé Amani Toomer dans l’émission PFT Live dont il était l’invité mercredi....

Au fil des années, Eli Manning a fait des grands progrès en terme de précision. C’est ce qu’a rappelé Amani Toomer dans l’émission PFT Live dont il était l’invité mercredi.

« On était des acrobates, a-t-il lancé en parlant des receveurs qui jouaient avec les Giants en 2007. On devait l’être… On avait pas la chance de capter le ballon, se tourner vers le champs libre et gagner autant de yards qu’on le pouvait car la plupart du temps on essayais juste de capter le ballon. »

Le receveur n’a pas lancé cette remarque méchamment. Car, juste avant, il a expliqué qu’il était justement impressionné par la volonté d’Eli Manning de toujours progresser, même après avoir gagné un Super Bowl.

Du coup, Toomer pense aussi qu’avec un Manning aussi précis qu’aujourd’hui, les receveurs de 2007 (lui, Plaxico Burress et Steve Smith) n’auraient rien eu à envier au trio Hakeem Nicks – Mario Manningham – Victor Cruz.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires