Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Carolina Panthers Résumés

Panthers – Falcons (3-29) : Kyle Allen et Carolina surclassés par Atlanta

À l’image de leur jeune quarterback, les Panthers n’ont pas vu le jour face à Atlanta ce dimanche.

Carolina Panthers (5-5) – Atlanta Falcons (3-7) : 3-29

En ratant complètement leur première partie de saison, les Falcons n’ont plus grand-chose à jouer cette année. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils lâchent le morceau, au contraire. Après avoir créé la surprise la semaine dernière à New Orleans, les hommes de Dan Quinn ont à nouveau joué les trouble-fête face à une équipe de la NFC Sud dimanche.

Comme face aux Saints, les Falcons ont été excellents en défense et ont largement dominé des Panthers très décevants. Que ce soit à travers leur front seven ou leur ligne arrière, ils ont véritablement asphyxié Carolina. Et quand vous ajoutez à ça une supériorité de l’autre côté du ballon, vous obtenez une large victoire 3-29.

Le calvaire de Kyle Allen

Auteur de débuts prometteurs en NFL, le jeune quarterback Kyle Allen connaît plus de difficultés depuis quelques semaines, la faute notamment à une mauvaise protection de sa ligne offensive. Ce dimanche face aux Falcons, il a encore une fois été beaucoup sous pression et a vécu un véritable calvaire. La preuve, il a encaissé cinq sacks au total. Mais s’il n’a pas été aidé, il faut dire qu’Allen a également enchaîné les mauvais choix.

Sur le tout premier drive des Panthers, il a, sous la pression, envoyé une horrible passe dans les mains du linebacker d’Atlanta De’Vondre Campbell. Et derrière, cela ne s’est pas arrangé. En effet, dans le deuxième quart-temps, il a été intercepté à deux reprises près de la end zone adverse, avant de commettre un nouveau turnover en fin de match, comme un symbole. Un match vraiment à oublier pour lui (31/50 à la passe, 325 YDS, 4 INT).

Atlanta déroule son football

La défense des Falcons est la première raison de leur belle victoire, mais Atlanta a également dominé dans les autres phases du jeu, en attaque comme au niveau des équipes spéciales. Les visiteurs ont notamment pu compter sur un superbe retour de punt signé Kenjon Barner (le plus long de la saison en NFL) à la fin du premier quart-temps, qui a vraiment mis les Falcons sur les bons rails.

Et puis offensivement, Matt Ryan et ses coéquipiers n’ont eu aucun mal à prendre le dessus sur la défense de Carolina. Si cette dernière a surtout souffert face à la course ces dernières semaines, les Falcons ont essentiellement déroulé dans les airs dimanche, profitant des pépins physiques dans la ligne arrière des Panthers. Ryan a été très propre (21/31, 311 YDS, 1 TD), tandis que les receveurs Julio Jones (6 REC, 91 YDS) et surtout Calvin Ridley (8 REC, 143 YDS, 1 TD) ont chacun fait des misères à Carolina.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.45pariez2.3CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1