Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Los Angeles Rams Résumés

Rams – Bears (17-7) : laids Rams enfoncent Mitchell Trubisky

Dans un match d’une grande pauvreté offensive, les Rams ont assuré l’essentiel : la victoire.

Los Angeles Rams (6-4) – Chicago Bears (4-6) : 17-7

Que ce match était vilain. Entre des Rams privés de receveurs et des Bears toujours coincés par un Mitchell Trubisky (24/43, 190 yards, 1 TD, 1 int) inefficace, il n’y a pas eu grand chose à voir entre ces deux équipes qui prétendaient au début de la saison aux plus hauts honneurs de la NFC. Leur niveau en semble désormais bien loin.

Chicago n’a eu qu’un seul éclair : un drive de 80 yards déroulé en un peu moins de six minutes juste après la mi-temps, conclu pour un touchdown de Tarik Cohen (9 courses, 39 yards – 5 rec, 35 yards, 1 TD) pour revenir à trois longueurs (10-7). Ensuite ? 41 yards en cinq offensives et plus aucun point. Chase Daniel (1/4, 9 yards) est même entré pour la dernière série, officiellement pour une blessure à la hanche de Trubisky.

En première mi-temps, Chicago a atteint les 30 yards adverses sur ses trois premières séries. Résultat : deux field goals manqués (47 et 48 yards) et un échec sur quatrième tentative. Punt, interception et punt ont suivi avant la pause. Le néant.

Les Rams à peine plus intéressants

Avec Cooper Kupp (3 rec, 53 yards) comme seul receveur actif, les Rams avaient au moins l’excuse d’être limités numériquement. Todd Gurley (25 courses, 97 yards, 1 TD – 3 rec, 36 yards) a donc enfin eu des ballons. 28 au total, pour 133 yards et 1 touchdown. Sa meilleure sortie de la saison. Et il fallait bien ça pour porter l’attaque tant Jared Goff (11/18, 173 yards, 1 int) continue d’avoir l’air inquiétant.

Los Angeles a commencé la partie avec un fumble puis une interception, avant de se reprendre. Un field goal, puis le touchdown de Gurley dans la foulée de l’interception de Trubisky. 10-0 à la pause.

La deuxième mi-temps n’a pas été beaucoup plus emballante. Après le touchdown de Chicago, il a fallu cinq séries aux Rams pour marquer de nouveau et tuer le match. C’est Malcolm Brown qui a mis le ballon dans la end zone à 3mn31 du terme pour le K.O.

L’équipe de Sean McVay reste dans la course aux playoffs, mais la manière est loin de celle des ténors de la conférence. Chicago a toujours plus de questions à se poser sur son lanceur.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1