Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Super Bowl

Mais ou est passé Josh McDaniels ?

Au début des playoffs, Josh McDaniels a fait son retour du côté de New England après avoir été embauché comme assistant offensif. Mais depuis, que l’équipe est à Indianapolis, l’ancien coach principal et coordinateur offensif des Rams s’est montré invisible au cours des sessions dédiées à la presse.

La raison est simple: il n’est pas obligé d’être là. « C’est au choix de l’équipe et de Josh, a expliqué le porte parole de la ligue à ProFootballTalk.com. On n’impose pas aux coachs qui ne sont pas assignés à une position ou aux autres membres du staff de participer aux sessions médias. »

McDaniels n’ayant que le titre générique « d’assistant offensif », il n’est pas obligé de se présenter pour répondre aux questions comme doivent le faire les coordinateurs ou les coachs de position. Et il a donc choisit de ne pas le faire. Cela lui évite d’avoir à répondre aux questions sur son passage à Denver, sur Tim Tebow et sur l’amende qu’il avait reçu quand il était à Denver parce qu’un de ses assistants avait filmé l’entrainement des 49ers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu