Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 12 : Deebo Samuel au sommet du waiver

Les choix seront guidés par la belle attaque des Niners et la blessure de Marlon Mack cette semaine. Vers qui se tourner sur le waiver pour ce 12ème épisode?

Deebo Samuel

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

Deebo Samuel (San Francisco 49ers)

Ayant dépassé coup sur coup la barre des 100 yards à la réception lors des deux dernières rencontres, Samuel a marqué les esprits du côté de San Francisco. Avec la blessure d’Emmanuel Sanders , l’ayant diminué lors de ces deux matches, il a été le receveur favori de Jimmy Garoppolo et une belle performance face à Green Bay pourrait permettre à son équipe d’obtenir sa dixième victoire lors du week-end à venir. C’est clairement l’un des joueurs à surveiller en cette fin de saison.

Jonathan Williams (Indianapolis Colts)

Marlon Mack s’est fracturé la main et même si la longueur de l’absence de ce dernier est inconnue, il est acquis qu’il ne jouera pas ce jeudi face aux Texans. Et à l’heure actuelle, c’est bien Jonathan Williams qui est en pôle pour prendre les rênes du backfield des Colts. Auteur d’une performance convaincante face aux Jaguars le weekend dernier (116 yards en 13 tentatives, auxquelles s’ajoute une récpetion pour 31 yards), il s’affitmr comme l’un des top picks de la semaine

Derrius Guice (Washington Redskins)

Il a tout d’abord été économisé en début de match, laissant Adrian Peterson se casser les dents sur la défense des Jets. Ensuite, Derrius Guice est apparu sur le terrain, prouvant qu’il s’est bien remis de la blessure contractée lors du premier match de la saison. Bien évidemment, son historique concernant ses pépins physiques n’inspirent pas confiance, mais il pourrait, s’il reste à 100% d’ici la fin de la raison, vous rendre bien des services dans un secteur de jeu où quelques blessures se sont révélées ces dernières semaines.

Ryan Griffin (New York Jets)

Chris Herndon n’est jamais revenu après sa suspension, excepté pour son seul ballon capté de la saison, face aux Giants. Sa saison est terminée et avec le retour de Darnold, qui monte très sérieusement en puissance, les bons ballons commencent désormais à arriver dans l’espace aérien des Jets. Dans ce cadre, Ryan Griffin pourrait s’avérer précieux dans la course aux playoffs annoncée par le lanceur sophomore. Il a littéralement explosé cette semaine face aux Redskins (5 réceptions pour 109 yards et un touchdown) et pourrait bénéficier d’un calendrier plutôt favorable ces prochaines semaines pour confirmer.

Noah Fant (Denver Broncos)

Avec la titularisation de Brandon Allen, l’attaque de Denver a fait preuve d’un sursaut intéressant, permettant à certains joueur de se montrer dans le domaine aérien. Et avec le départ d’Emmanuel Sanders, c’est Courtland Sutton et Noah Fant qui ont été les principaux bénéficiaires de cette réoganisation. Après avoir enquillé 115 yards et un touchdown face à Cleveland, Fant a été impliqué de manière intéressante dans le jeu des Broncos, avec ses 60 yards en 4 réceptions sur les 11 fois qu’il a été ciblé. Il pourrait rendre bien des services à une position très compliquée en fantasy cette saison.

Top 5 Waiver – Semaine 12

1. Deebo Samuel
2. Jonathan Williams
3. Derrius Guice
4. Ryan Griffin
5. Noah Fant

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1