Pour Freddie Kitchens, la suspension de Myles Garrett n’aura pas d’impact sur les Browns

L'entraineur de Cleveland se dit confiant pour son équipe et soutient Myles Garrett.

Avec une fiche de 4-6 et quelques affrontements à venir abordables pour essayer de sauver leur année, les Browns n’avaient pas besoin de l’incident « Myles Garrett » pour venir les perturber dans leur saison. En plus de perdre un de leurs meilleurs défenseurs pour le reste de la campagne, l’impact médiatique a de nouveau frappé une franchise déjà dans la tourmente. La victoire face aux Steelers est devenue presque anecdotique. Pourtant Fredddie Kitchens (HC) s’est dit « très confiant » que cela ne viendra pas bouleverser la franchise. Il pense que ses joueurs pourront mettre l’incident de côté et seront en condition d’affronter Miami.

Selon ESPN, l’appel de Garrett concernant sa suspension aura lieu mercredi à New York, séance tenue par James Thrash (ancien WR) qui a été appointé par la NFL et la NFLPA (NFL Player Association, syndicat des joueurs).

ESPN indique également que la franchise et le head coach affichent toujours leur soutient à Garret, même si ils n’excusent pas sa conduite.

« Myles Garret est une bonne personne, » a dit Kitchens. « On ne va pas le charger. Il a fait une erreur de jugement et c’est tout. Je suis toujours un fan de Myles, t je vais le soutenir. Notre organisation va le soutenir, ses coéquipiers, l’encadrement vont le soutenir. »

« Il n’y a pas d’excuse que ça arrive sur une terrain de football. Je le sais. Myles le sais. Tous les joueurs dans le vestiaire le savent. C’est tout. Il n’y a pas d’excuse. Mais une fois que c’est dit, nous allons trouver tous les moyens d’aider Myles à aller de l’avant. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires