Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Odell Beckham et Mike Tomlin se chambrent, Malcolm Jenkins a énervé la police

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 20 novembre 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°322 – Débrief S11 : poussifs Patriots

Chambrage sympa entre Odell Beckham et Mike Tomlin

Pendant l’intersaison, Mike Tomlin a fait semblant de bailler lorsqu’un journaliste lui a posé une question sur le fait d’affronter deux fois Odell Beckham (WR, Browns) lors de la saison.

Jeudi dernier, le receveur a eu le dernier mot, avec un bâillement pour célébrer une réception de 42 yards face à Pittsburgh. Lui et Jarvis Landry ont ensuite baillé ensemble après un touchdown du second. Pendant la rencontre, Beckham a eu quelques instants pour parler à Tomlin, après une passe ratée devant le banc des Steelers.

« Je lui ai dit : « Vous m’avez manqué de respect » », raconte Beckham au Plain Dealer. « J’ai dit : « Vous savez qui je suis. » Et il a répondu, « Je sais qui tu es. C’est pour ça qu’on met deux personnes sur toi tout le match. » »

Pas d’animosité dans l’échange.

« On ne faisait que parler. Il n’y a jamais eu d’embrouille entre moi et un coach. On se vannait. »

Blessures

Morgan Burnett (S, Browns) a été placé sur la liste des blessés par les Browns. Il souffre d’une blessure au tendon d’Achille. Il termine l’année avec 41 plaquages, 2 sacks et une interception en 8 matchs.

– Touchés par des commotions cérébrales, Justin Reid (S, Texans) et Mike Adams (S) ne devraient pas jouer ce jeudi contre les Colts. (Houston Chronicle)

Transactions

– Les Eagles ont annoncé avoir prolongé le contrat de Rick Lovato (LS) pour quatre ans. Il est engagé jusqu’à la fin de la saison 2023.

Noah Spence (DE) a été coupé par les Redskins.

– Les Patriots vont couper Gunner Olszewski (WR) pour faire de la place au retour de blessure d’Isaiah Wynn (OT). (ESPN)

Tua une chance d’être dans le Top 15

Touché à la hanche, Tua Tagovailoa (QB, Alabama) a de longs mois de rééducation devant lui. Mais peut-être encore des espoirs d’être sélectionné haut lors de la Draft. Trois recruteurs NFL ont expliqué à AL.com qu’ils pensent toujours que le jeune quarterback peut être sélectionné dans la première moitié du premier tour de la prochaine Draft.

« Disons qu’il tombe du Top 5 ou du Top 10 », explique l’un d’entre eux. « Je pense que ça bougerait pas mal pour le récupérer, même s’il fallait lui donner une année sans jouer… Peut-être pas Top 2 ou 3 parce qu’il y a de l’incertitude à cause des blessures. Mais Miami, qui tankait pour Tua, a gagné quelques matchs et sera troisième ou quatrième. Est ce qu’il tomberait après une équipe comme ça ? Je ne sais pas. »

Dwayne Haskins a quand même un ami

Les linemen de Washington n’avaient pas trop l’air de savoir quoi faire de l’appel à l’aide de Dwayne Haskins (QB). Bonne nouvelle pour le quarterback, le message semble tout de même être passé.

« C’est un jeune quarterback et il veut être un grand. C’est une situation naze », explique Morgan Moses au Washington Post. « Je savais quelles étaient ses intentions quand il est venu. Tout le monde ne savait peut-être pas, mais je comprenais ce qu’il voulait dire. Il ne voulait pas dire : « Les gars, vous devez mieux jouer. » Il voulait dire : « Hey, aidez moi à comprendre, parce que j’ai besoin d’être aiguillé. » Nous sommes là pour ça, en tant que vétérans qui jouent depuis longtemps et qui ont vu tous les alignements exotiques en défense. Nous sommes là pour l’aider à comprendre ça et comprendre ça ensemble. »

Doug Marrone assume

Les Jaguars n’ont couru que neuf fois contre les Colts. Une erreur tactique, d’autant qu’il n’y avait que 10-7 à la pause. Doug Marrone reconnait son erreur.

« C’était une erreur de ma part », avoue-t-il au site officiel de son équipe. Je pensais que nous avions besoin de marquer des points plus rapidement. C’est ce qui a mené à l’augmentation du nombre de passes tentées. C’est de ma faute en tant que coach. Nous devons être plus équilibrés à l’avenir. Croyez moi, je sais mieux que personne qu’une attaque au sol solide ouvre les choses pour le jeu de passe. Je sais que ça marche main dans la main. Je sais que nous sommes frustrés. Je sais que Leonard est frustré. »

Jarvis Landry attend les Dolphins avec impatience

Après avoir passé le début de sa carrière chez les Dolphins, Jarvis Landry (WR) est désormais à Cleveland, après un échange qui a eu lieu en 2018. Lors du prochain match, il va pouvoir se venger un peu. Cela ne lui a pas échappé.

« C’est clairement un des matchs que je voyais venir depuis deux ans. Je suis heureux qu’il arrive », a-t-il expliqué au Palm Beach Post mardi.

Malcolm Jenkins a énervé la police de Philadelphie

Dans un éditorial publié par le Philadelphia Inquirer, Malcolm Jenkins (S, Eagles) dénonce le soutien constant du syndicat des policiers aux officiers coupables d’abus de pouvoir, de violence ou pris en flagrant délit de racisme sur Facebook.

« Nous avons besoin d’un directeur de la police qui n’est pas toujours soudé avec le syndicat et qui, au contraire, fera bouger les choses quand le syndicat tente de cacher ou de justifier des mauvais comportements », écrit le joueur.

Jenkins réclame aussi une réduction des contrôles routiers qui touchent plus majoritairement les personnes de couleur. Même chose pour les arrestations pour possession mineure de drogue. De quoi, pour le joueur, permettre de dédier plus de ressources à combattre les crimes violents.

La réponse n’a pas tardé, avec un courrier au journal de John McNesby, président du syndicat de police de Philadelphie, dénonçant les attaques ce qu’il qualifie être un joueur « rincé. » McNesby attaque aussi le journal en expliquant que les seuls personnes qui achètent l’Inquirer le font pour éduquer leurs animaux à la propreté. On se trouve donc face à des arguments très solides.

« Quel est le prochain plan de l’Inquirer, un sondage des dealers de drogue ? » s’interroge McNesby, toujours dans la volonté d’apporter des idées constructives.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1