Paris en ligne : avantages précoces à prévoir

Laissez-vous guider par les équipes qui ont l'habitude de bien démarrer leurs rencontres.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la douzième semaine !

Le combiné

Buffalo Bills – Denver Broncos : moins de 36,5 points inscrits : cote à 1,90

Mis à part la semaine dernière à Miami, Buffalo n’est pas un foudre de guerre offensif. Cela tombe bien car Denver non plus. Les hommes de Vic Fangio ont réussi l’exploit de perdre alors qu’ils menaient de 20 points à la mi-temps, une première sur les 100 derniers matchs dans ce cas de figure. La constante devrait perdurer, d’autant plus que la neige pourrait faire son apparition à Orchard Park.

New York Jets – Oakland Raiders : les Raiders mènent de 1 point ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,93

Les deux formations sortent d’une semaine victorieuse et veulent surfer sur cet élan pour finir du mieux possible l’exercice 2019. La forme du moment donne l’avantage aux visiteurs, avec leurs trois succès consécutifs. Mais ils doivent se rendre sur la côte Est, chez un adversaire qui ne leur réussit pas ces dernières années (5 défaites sur les 5 derniers matchs). Cependant, vous pouvez compter sur Jon Gruden pour bien préparer ses protégés pour le début de rencontre.

Cincinnati Bengals – Pittsburgh Steelers : les Steelers gagnent de 8 points ou plus : cote à 2,00

Pittsburgh a connu les affres de la défaite face à Cleveland après quatre succès de rang. Rien de tel qu’un petit déplacement chez un rival de division pour se refaire une santé. D’autant plus face au bon dernier de la ligue. Les Bengals ont beau s’accrocher, ils n’arrivent à rien et filent doucement mais sûrement vers la saison blanche. L’attaque de Pittsburgh éprouve des difficultés, mais sa défense joue à un haut niveau ces dernières semaines, suffisamment pour empêcher Cincinnati de marquer. Un touchdown au moins d’écart en faveur des visiteurs dans ce duel d’AFC Nord.

Les suggestions de la semaine

New Orleans Saints – Carolina Panthers : plus de 47,5 points inscrits : cote à 1,83

Deux formations qui ont été les victimes du réveil d’Atlanta ces deux dernières semaines. Après un départ canon, Kyle Allen est en chute libre à la tête de l’attaque des Panthers. Carolina a perdu 3 de ses 4 derniers matchs, dont le dernier en date à domicile face aux Falcons. Les Saints ont redressé la barre après un naufrage face à ces mêmes volatiles, avec une solide prestation des deux côtés du ballon. Le jeu offensif devrait avoir la part belle dans cet autre affrontement de NFC Sud, avec des points au compteur.

Washington Redskins – Detroit Lions : les Lions mènent de 1 point ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,90

Deux équipes sur des pentes savonneuses, avec des défenses qui concèdent beaucoup de yards et de points. L’absence de Matthew Stafford se fait cruellement ressentir, même s’ils parviennent à faire avancer le ballon avec Jeff Driskel aux manettes. Dwayne Haskins a enfin débloqué son compteur en lançant sa première passe de touchdown en carrière. Detroit a plus d’arme pour bien démarrer et prendre le dessus dès les premières minutes.

New England Patriots – Dallas Cowboys : les Patriots mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,77

New England accueille Dallas dans un affrontement entre équipes leaders de leurs divisions respectives. Rien que le fait d’évoluer à Foxborough donne un avantage aux coéquipiers de Tom Brady. Les Cowboys restent sur une bonne dynamique (3 victoires en 4 matchs), mais aucun de leurs six succès cette saison ne l’a été face à une équipe au bilan positif. Les Patriots ont du mal offensivement, mais compensent par une redoutable défense, qui a une nouvelle fois montré sa valeur la semaine passée. Beaucoup plus de cases cochées pour les champions en titre qui doivent dominer de bout en bout.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Tennessee Titans – Jacksonville Jaguars : victoire des Jaguars : cote à 2,25

Match serré en perspective dans une AFC Sud où tout reste ouvert. Jacksonville reste sur deux revers de rang, mais peut compter sur le retour de Nick Foles, auteur d’une prestation correct pour son retour (33/47, 296 yards, 2 touchdowns, 1 interception). Tennessee part favori, mais c’est bien ça le problème. Les Titans ont la fâcheuse tendance à s’écrouler lorsqu’ils ont la faveur des pronostics. La rencontre se jouera sur un rien, et dans ce cas, optez pour le meilleur quarterback en choisissant les floridiens.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires