Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Rob Gronkowski s’éclate bien trop pour avoir envie de revenir

Regardez le danser et demandez vous s’il a envie de revenir prendre des coups.

Il y a quelques jours, Rob Gronkowski a expliqué qu’il avait une « grosse annonce » à faire quelques jours plus tard. Nous vous avons épargné cette information parce qu’il s’agissait clairement d’un coup promotionnel.

L’ancien tight end l’a bien compris : dès qu’il dit qu’il va annoncer quelque chose, les supporters vont spéculer et quelques médias vont en profiter pour faire du clic, en lui offrant de la publicité gratuite au passage. Cela n’a pas loupé. Le Gronk voulait juste annoncer l’organisation de croisières au moment du Super Bowl.

Mardi, il était encore en train de s’amuser, sur le parquet des Los Angeles Lakers. Pas en tant que joueur. Il est désormais cheerleader. Venus Williams et James Corden étaient aussi de la partie.

Franchement, personne ne lui en voudra de continuer à profiter de ses millions sans avoir envie de revenir se faire casser le dos ou arracher les bras.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1