Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Mitchell Trubisky reste titulaire, suspension maintenue pour Larry Ogunjobi

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 21 novembre 2019.

L’actu chaude

Power Ranking NFL 2019 – Semaine 11 : la remontée fantastique des Falcons

Suspension maintenue pour Larry Ogunjobi

En attendant le verdict pour Myles Garrett (DE), Larry Ogunjobi (DE, Browns), lui, est fixé. La NFL a annoncé que sa suspension d’un match est maintenue. Par contre, l’amende de 10 527 dollars qui allait avec la suspension est supprimée.

Ogunjobi est suspendu pour avoir poussé Mason Rudolph (QB, Steelers) dans le dos pendant la mêlée.

Mitchell Trubisky reste le numéro un

Touché à la hanche, Mitchell Trubisky (QB, Bears) s’est entraîné normalement mercredi. Il semble donc bien parti pour revenir. Et ce sera bien en tant que titulaire.

« Nous voulons qu’il joue et qu’il soit notre titulaire », a assuré Matt Nagy mercredi en conférence de presse.

Blessures

T.Y. Hilton (WR, Colts) est officiellement incertain pour le match de ce jeudi. Il a manqué les trois dernières rencontres à cause d’une blessure au mollet. Eric Ebron (TE, cheville) est aussi incertain. Marlon Mack (RB, main) est forfait.

– Rien de trop grave pour Tyreek Hill (WR, Chiefs). Selon NFL Media, le receveur touché au ischios devrait revenir d’un jour à l’autre, et comme Kansas City est en semaine de repos, il pourrait revenir pour le prochain match.

JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers) ne devrait pas jouer dimanche contre les Bengals, même si sa blessure au genou ne serait pas sérieuse et il devrait revenir cette saison. (ESPN)

Sterling Shepard (WR, Giants) et Janoris Jenkins (WR) ont tous les deux participé normalement à l’entraînement de mercredi. Ils reviennent d’une commotion cérébrale et doivent encore recevoir le feu vert des médecins.

– Touché à la cheville contre les Saints, Jameis Winston (QB, Buccaneers) a participé normalement à l’entraînement de mercredi.

– Corey Davis (WR, Titans) était à l’entraînement mercredi après avoir manqué le dernier match pour cause de blessure à la hanche. Jurrell Casey (DT, épaule) était également de retour, tout comme Jayon Brown (LB, adducteurs) et Delanie Walker (TE, cheville).

– Les Browns ont désigné David Njoku (TE) pour sortir de la liste des blessés. Il a manqué huit matchs à cause d’une blessure au poignet.

– Toujours gêné par une entorse du genou, Austin Hooper (TE, Falcons) ne devrait pas jouer ce dimanche.

– Les Falcons ont annoncé mercredi que Matt Bosher (P) a été désigné pour sortir de la liste des blessés. Il s’y trouvait depuis début octobre à cause d’une blessure aux adducteurs.

Reshad Jones (S, Dolphins) a été placé sur la liste des blessés mercredi, tout comme Bobby McCain (S). Ce dernier s’est blessé à l’épaule contre les Bills dimanche dernier. Gary Jennings (WR) a également été mis sur la liste des blessés.

Ed Dickson (TE, Seahawks) a été activé. Il se trouvait sur la liste des blessés après une opération du genou lors du camp d’entraînement.

Matthew Stafford veut revenir avant la fin de la saison

Gêné par des fractures dans le dos, Matthew Stafford (QB, Lions) pourrait très bien prendre le temps de se remettre, puisque son équipe est loin des playoffs. Mais il veut revenir.

« Parce que c’est ce que j’aime faire », explique-t-il au site officiel de son équipe. « Je comprends votre question, mais c’est ce que j’aime faire. J’aime jouer au football. »

Michael Bennett respecte Bill Belichick

Cela n’a pas fonctionné pour Michael Bennett (DE, Cowboys) à New England, mais pas question de parler de revanche ce dimanche. Au contraire. Le défenseur assure qu’il a beaucoup appris grâce à Bill Belichick.

« En tant que joueur, vous arrivez et vous pensez que vous connaissez le football. Et puis vous rencontrez quelqu’un qui sait tout sur le jeu. J’ai appris beaucoup sur le football, comment jouer à un haut niveau, ce qu’il faut pour développer des joueurs. J’ai appris ce que c’est que d’étudier un plan de jeu d’une autre manière, et je pense que c’était bon pour moi en tant que joueur. Si jamais je veux devenir coach, ce serait une bonne situation pour commencer. »

Jalen Ramsey cherche des solutions partout

Les Rams vont devoir affronter les Ravens de Lamar Jackon lundi soir. Un sacré challenge. Alors Jalen Ramsey (CB, Rams) est allé chercher des conseils sur Instagram, en interpellant Michael Vick.

« Donc, euh, Michael Vick, comment tu arrêterais quelqu’un comme… un peu comme toi mais en version 2019 ? J’ai besoin de conseils pour le match. »

Vick a répondu dans les commentaires.

« Question difficile mon gars. La réalité, c’est que Lamar est Mike Vick 2019, mais avec une attaque construite autour de ses qualités, ce qui fait que c’est difficile à dire. Je ne saurais pas quoi faire contre un gars un peu comme moi. Donnes tout ce que tu as. »

De la drogue chez Montae Nicholson

Il y a quelques jours, Montae Nicholson (S, Redskins) a déposé à l’hôpital une jeune femme qui est morte d’une overdose. Selon USA Today, le personnel de l’hôpital a constaté que la jeune femme avait l’air morte dès qu’elle a été sortie de la voiture.

Avec un mandat, les policiers ont fouillé la maison du joueur et trouvé des pilules, de la marijuana et du papier aluminium. Officiellement, on ne sait pas à qui appartiennent les objets trouvés. L’avocat du joueur a déjà assuré au Washington Post que Nicholson n’était pas au courant des drogues présentes chez lui.

Antonio Brown contre-attaque

Poursuivi sur des accusations de viol et d’agression sexuelle, Antonio Brown a décidé d’attaquer la femme qui l’accuse en diffamation. Selon ESPN, le joueur accuse aussi la jeune femme d’avoir interféré avec ses contrats NFL et ses sponsors.

Brown nie les accusations portées contre lui et souhaite un procès devant un jury. Il assure que la relation était consentante.

Carli Lloyd pense toujours à la NFL

Invitée du Rich Eisen Show mercredi, Carli Lloyd a précisé à nouveau qu’elle pense sérieusement à tenter sa chance en NFL. Elle a précisé avoir déjà essayé de frapper avec une épaulière et un casque, même si elle concède qu’il faut désormais voir ce que cela peut donner avec une ligne et des gens qui tentent de vous bloquer.

Lloyd dit avoir eu deux offres pour tenter sa chance en présaison, mais que c’était impossible à cause de son calendrier footballistique.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1