Le’Veon Bell (Jets) ne veut plus passer de tests anti-dopage

Trop c'est trop. Le'Veon Bell aimerait bien qu'on laisse ses veines tranquilles.

La NFL teste les joueurs de manière aléatoire. Mais le hasard tombe parfois souvent sur les mêmes. Et Le’Veon Bell en a marre.

Mercredi, il a poussé un coup de gueule sur Twitter.

« J’ai eu 5 tests sanguins « aléatoires » pour les hormones de croissance en 10 semaines… La NFL, je n’en ferai pas d’autre après aujourd’hui. Quoi que vous cherchiez, ce n’est clairement pas là, et je ne vais pas continuer à vous laisser me planter vos sales aiguilles… Trouvez les joueurs qui utilisent vraiment ces merdes d’hormones de croissance et laissez moi tranquille. »

Simple coup de gueule ? Pas vraiment, puisqu’il a enfoncé le clou devant la presse, quand un journaliste lui a demandé s’il se sentait ciblé.

« Je ne sais pas. Je ne vais pas dire ça », a-t-il expliqué à SNY. « Je dis juste que je ne le ferai plus. Ils n’auront pas plus de mon sang. Qu’ils utilisent le sang qu’ils ont actuellement. »

Plus qu’une rébellion ou un sentiment d’être ciblé, Bell a simplement expliqué que, comme beaucoup de gens, il a tout simplement peur des aiguilles.

« Je sais que c’est mon boulot et que je dois le faire. Donc la première fois je me suis dit, « OK, c’est fait pour les tests, j’en ai terminé avec les aiguilles. » Ils reviennent, et je me dis, « OK, ils l’ont fait deux fois, je peux le faire deux fois. » Mais maintenant ca fait trois, quatre, cinq fois, ça devient bizarre. Pourquoi vous voulez plus de mon sang. Qu’est ce que vous cherchez ? »

Bell a déjà été suspendu pour avoir manqué un test anti-drogue et une autre fois pour possession de marijuana. Mais pour l’herbe, un contrôle d’urine est suffisant.

Est-il prêt à refuser un éventuel prochain contrôle sanguin ?

« S’il faut en arriver là, je le ferai », a-t-il assuré.

Il risquerait probablement une nouvelle suspension.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires