Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Indianapolis Colts Résumés

Texans – Colts (20-17) : DeAndre Hopkins et Will Fuller font exploser Indianapolis

Les Colts avaient la régularité, mais Houston a fait la différence avec quelques grosses actions.

Houston Texans (7-4) – Indianapolis Colts (6-5) : 20-17

Le sérieux contre le talent. Les Colts se sont encore appliqués à donner la priorité au jeu au sol. Ils ont construit. Il ont fatigué l’adversaire en force. Mais il leur a manqué quelques touches d’explosivité pour emballer l’affaire. Les Texans, eux, ont compté sur quelques longues passes pour repartir avec ce match. Et leur défense a serré le jeu au bon moment.

La fin de match est un symbole de cette physionomie. Menés 17-10 dans le troisième quart après un touchdown au sol de Jonathan Williams (26 courses, 104 yards, 1 TD), Houston répond avec une passe de 51 yards de Deshaun Watson (19/30, 298 yards, 2 TDs, 1 int) pour Will Fuller (7 rec, 140 yards) sur l’action suivante. Rien derrière, ou peu, derrière, mais suffisant pour mettre Kai’mi Fairbairn en place pour un field goal de 36 yards (13-17). Après un stop défensif, les Texans s’y remettent : 33 yards pour une course de Carlos Hyde (16 courses, 67 yards), puis 30 yards pour une réception de DeAndre Hopkins (6 rec, 94 yards, 2 TDs). Les locaux repassent devant avec un peu plus de 12 minutes à jouer.

Dans la foulée, la défense arrête deux fois les Colts pour plier le match. À 3 minutes de la fin, Jacoby Brissett (16/25, 129 yards – 4 courses, 20 yards, 1 TD) est stoppé à un petit yard d’une conversion sur quatrième tentative.

T.Y. Hilton transparent

Si Brissett n’a pas vraiment pu emprunter la voie des airs, c’est aussi parce que son escouade est toujours limitée. T.Y. Hilton (3 rec, 18 yards) était bien de retour de sa blessure au mollet, mais il n’a joué que 25 des 65 snaps offensifs de son équipe. Mais il a surtout relâché deux ballons sur troisième tentative en deuxième mi-temps. Dans ces conditions, Brissett n’a complété qu’une seule passe ayant voyagé plus de 10 yards dans les airs.

Dans le second quart, après avoir intercepté Watson, les Colts ont marqué le premier touchdown du match grâce à une course de leur quarterback (3-7). Houston a répondu immédiatement avec le premier touchdown de DeAndre Hopkins (10-7), avant qu’un field goal d’Adam Vinatieri n’envoie tout le monde aux vestiaires sur un score de parité (10-10). Williams a donc redonné l’avantage aux Colts au sol sur leur première série offensive du troisième quart (10-17), mais ensuite, les Texans ont repris la main en étant plus explosifs. Dans le money time, en en NFL, il faut pouvoir varier. Il a donc manqué un petit quelque chose à Indianapolis, même si l’effort n’est pas passé loin.

Cette victoire permet aux Texans de reprendre seuls les commandes de l’AFC Sud.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.45pariez2.3CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1