Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline Pittsburgh Steelers

Myles Garrett affirme que Mason Rudolph aurait utilisé des injures raciales

Le defensive end des Browns a essayé de justifier son coup de sang à l’encontre du quarterback des Steelers.

Myles Garrett a été entendu par la ligue mercredi, dans le cadre de la procédure de son appel. Et l’une de ses déclarations va faire couler beaucoup d’encre. Pour justifier sa colère incontrôlée, le joueur des Browns a affirmé que Mason Rudolph lui aurait envoyé des injures raciales, avant le début de la bagarre.

C’est ce que rapportent les journalistes d’ESPN Adam Schefter et Josina Anderson.

James Trash, ancien receveur des Eagles, est l’officiel de la NFL en charge de régler ce problème. Selon plusieurs sources, il serait resté stoïque, et se serait contenté de prendre des notes lorsque Garrett aurait fait cette annonce. Il lui a demandé comment il réagirait dans le futur, si cela se reproduisait, et le joueur de Cleveland a indiqué qu’il ne laisserait plus les choses s’envenimer.

Selon une autre source, ce type de défense a déjà été utilisé en 2013. Antonio Smith, avait également utilisé un casque comme arme, à l’encontre de Richie Incognito, avant d’affirmer en appel qu’il avait subi des injures raciales. A l’époque, Smith a été suspendu pour deux matchs de présaisons et un de saison régulière.

De son côté, le quarterback des Steelers a assuré en conférence de presse, ce mercredi, qu’il n’a jamais prononcé de telles insultes. Burt Lauten, porte parole de la franchise a effectué une déclaration sur ce sujet.

« Mason dément avec véhémence le rapport qui l’accuse d’avoir proliféré des insultes raciales, durant l’incident de jeudi soir à Cleveland. Il ne parlera plus de ces accusations dorénavant et se concentre sur la préparation du match de dimanche contre les Cincinnati Bengals »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1