Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations Discipline Pittsburgh Steelers

Myles Garrett (Browns) : « Je sais ce que j’ai entendu », la NFL n’a pas d’audio de la bagarre

Après les fuites, le joueur de Cleveland maintien ses accusations.

Tout se sait en NFL. Alors quand Myles Garrett a expliqué à la commission d’appel de la ligue qu’il aurait entendu Mason Rudolph proférer des insultes racistes avant leur bagarre, l’information a rapidement été relayée par ESPN.

Quelques heures plus tard, après la confirmation de sa suspension pour une durée indéterminée, le defensive end a publié un message sur Twitter pour confirmer sa version, mais aussi pour rappeler qu’il ne souhaitait pas en faire une accusation publique.

« On m’avait assuré que l’audience était un espace qui devait me permettre de parler ouvertement et honnêtement de l’incident qui a mené à ma suspension. Ce n’est pas fait pour être raconté au public, et ce n’était pas une tentative de justifier mes actions ou de redorer mon image auprès de ceux que j’ai déçu.

Je sais ce que j’ai entendu. Que les commentaires de mon adversaire soient nés de la frustration ou d’ignorance, je ne le sais pas. Mais ses actions n’excusent pas mon manque de retenue sur le moment, et je regrette vraiment l’impact que cela a eu sur la ligue, les Browns et nos supporters dévoués. »

Du côté de la NFL, on a écouté et tenté de vérifier.

« Nous avons cherché et nous n’avons trouvé aucune preuve de ça », a expliqué le porte-parole de la ligue à Cleveland.com.

La ligue s’est notamment basée sur le rapport officiel du match, qui dit que l’arbitre le plus proche n’a rien entendu. Aucun des deux joueurs, Garrett ou Rudolph, n’était équipé d’un micro ce soir là. Le casque du quarterback est équipé d’un haut parleur pour entendre le coach, mais il n’a pas de micro pour répondre.

Aucun des micros du diffuseur n’était visiblement assez prêt. On apprend aussi dans l’article de Cleveland.com que les linemen offensifs de l’intérieur de la ligne sont bien équipés de micros, mais seulement pour le son d’ambiance en direct, et qu’ils ne sont pas enregistrés. Rien ne dit, de toute manière, qu’ils auraient été assez proches de Garrett et Rudolph au moment de leur corps à corps pour capter clairement leurs paroles.

Garrett affirme donc sa position. Rudolph nie fermement. Parole contre parole.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.48pariez2.25CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1