Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le brunch : Tom Brady officiellement incertain, Ryan Griffin prolongé par les Jets, toutes les blessures

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 24 novembre 2019.

L’actu chaude

33 joueurs sanctionnés pour la bagarre Browns-Steelers !

Tom Brady officiellement incertain

C’est la petite surprise du rapport des blessures de la semaine. Tom Brady (QB, Patriots) a été limité à l’entraînement vendredi à cause d’une douleur au coude droit, et il est noté comme incertain sur le rapport des blessures de son équipe. Pas de panique, les médias américains rapportent qu’il devrait jouer.

Matthew Stafford encore forfait

Pour la troisième fois de suite, les Lions vont se débrouiller sans Matthew Stafford (QB). Gêné par des fractures au dos, le quarterback est de nouveau officiellement forfait pour le match de ce dimanche.

Mitchell Trubisky officiellement de retour

Il n’apparaît même plus sur le rapport des blessures. Mitchell Trubisky (QB, Bears) s’est entraîné normalement vendredi et sera donc titulaire pour Chicago face aux Giants.

Pittsburgh sans James Conner et JuJu Smith-Schuster

Les Steelers vont devoir composer avec des absents de marque pour le match de division face à Cinicinatti, puisque JuJu Smith-Schuster (WR) et James Conner (RB) ne pourront pas participer à la rencontre. Conner souffre d’une blessure à l’épaule qu’il aurait aggravé durant le choc de la semaine passé contre Cleveland. Smith-Schuster souffre quand à lui du genou et souffre d’une commotion . Le receveur a été aperçu portant une attelle au genou dans les locaux des Steelers.

Bonnes nouvelles tout de même pour Diontae Johnson (WR) et Ola Adeniyi (LB), qui ont tous les deux reçu le feu vert des médecins pour revenir de commotions cérébrales.

Pas de retour d’A.J Green cette semaine

Pour la 11e fois de la saison cette année, A.J Green (WR, Bengals) sera absent. Ce vendredi, Zac Taylor a donné le nom des absents pour la rencontre face à Pittsburgh et le nom du receveur. Même si Green aurait récupéré de sa blessure à la cheville, le joueur ne serait pas encore en capacité de jouer encore à pleine vitesse

“Nous n’allons aucunement poussé un joueur qui n’est pas prêt à reprendre,” à expliqué Taylor, via Ben Baby de ESPN.com. “Nous voulons être absolument sûr qu’A.J puisse être en forme et jouer à pleine vitesse afin de pouvoir pleinement jouer et aider l’équipe.”

Annoncé sur le retour depuis presque deux semaines, A.J Green va-t-il rejouer de la saison ? Surtout vu la saison très compliquée des Bengals, serais-ce réellement une bonne idée ?

Ryan Griffin prolongé par les Jets

Titulaire 10 fois cette saison et auteur de 4 touchdowns, Ryan Griffin (TE, Jets) vient de gagner la récompense de sa saison, sous la forme d’une prolongation de contrat de 3 ans pour 10,8 millions de dollars, selon NFL Media. Il avait signé pour une année au printemps dernier.

Blessures

Jadeveon Clowney (DE, Seahawks) est incertain pour le match contre les Eagles à cause d’une douleur à la hanche.

George Kittle (TE, 49ers, genou/cheville), Deebo Samuel (WR, épaule) et Emmanuel Sanders (WR, cotes) sont incertains.

– Les Giants seront privés d’Evan Engram (TE, pied) et de Rhett Ellison (TE, commotion) contre les Bears. Sterling Shepard (WR), Nate Solder (OT) et Janoris Jenkins (CB), ont, par contre, tous reçu le feu vert des médecins pour revenir de leur commotion cérébrale.

Vernon Davis (TE, Redskins) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une commotion cérébrale subie en Semaine 4. Il n’a pas joué depuis et la suite de sa carrière semble en doûte.

– Déjà absent des trois derniers matchs, Delanie Walker (TE, Titans, cheville) est encore listé comme très incertain ce dimanche.

Brandin Cooks (WR, Rams, commotion cérébrale) est opérationnel, quatre semaines après une nouvelle commotion. Il n’apparaît plus sur le rapport des blessures.

– Les Buccaneers vont récupérer Carl Nassib (OLB) pour le match de dimanche face à Atlanta. Bruce Arians a annoncé ce vendredi que le linebacker avait manqué les 3 dernières rencontres à cause d’une blessure aux adducteurs serait bien présent pour la rencontre.

– Dans le même temps, les Falcons devront eux jouer sans Austin Hooper (TE) qui souffre d’une douleur au ligament collatéral tibial et sans Devonta Freeman (RBvictime de douleurs au pied et qui comme Hooper ne s’est pas entraîné de toute la semaine. (ESPN)

– Saison terminée pour Dylan Cole (LB, Texans), victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur. (Houston Chronicle)

Cordy Glenn de retour

Victime d’une commotion cérébrale en présaison, Cordy Glenn (LT, Bengals) était entré en conflit avec son équipe lorsqu’il avait été déclaré apte à jouer mi-octobre, alors que lui ne se sentait pas prêt. Finalement, son retour semble être pour ce dimanche. Le Cincinnati Enquirer rapporte qu’il s’est entraîné avec les titulaires toute la semaine et qu’il devrait être le left tackle titulaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR