Presse: Peyton Manning a le feu vert des médecins

Encore un nouveau rebondissement dans la saga Peyton Manning. Selon Chris Mortensen (ESPN), le quarterback a reçu le feu vert des médecins pour un retour sur le terrain. « Si tu...

Encore un nouveau rebondissement dans la saga Peyton Manning. Selon Chris Mortensen (ESPN), le quarterback a reçu le feu vert des médecins pour un retour sur le terrain.

« Si tu était mon propre fils, je te dirais d’aller jouer« , aurait dit un des médecins à Manning.

« Les sources ont dit que Watkins (ndlr: le médecin qui a opéré Manning) a examiné Manning récemment à Los Angeles et a conclu que la stabilité dans sa nuque aurait permis au quarterback de jouer dimanche si les nerfs dans son bras s’étaient régénérés à un niveau de performance satisfaisant« , explique Mortensen dans son article.

La question n’est donc plus de savoir si Manning peut jouer mais de savoir s’il peut bien jouer. Si ses nerfs ne se sont pas régénérés totalement, son bras n’est pas encore à fond.

« Ça n’est pas une question de sécurité, c’est une question de performance« , précise une source.

Rien que de savoir que Manning pourrait être sur le terrain est déjà une énorme nouvelle. Il faut maintenant savoir si ses nerfs se régénèrent assez vite et à quel niveau il en est. Il y à quelques jours, le kicker Adam Vinatieri, qui avait vu Manning en décembre, estimait que le quarterback n’était pas si loin de son niveau.

Après l’inquiétude du début de semaine, on semble donc très bien partis pour revoir Peyton Manning en NFL. Reste à savoir où. Car les Colts, eux, ne veulent rien entendre pour le moment.

« Peyton n’a pas passé notre visite médicale et il n’a pas reçu non plus le feu vert des Colts pour jouer. Communiqué de l’équipe à venir vendredi« , a rapidement répliqué le propriétaire Jim Irsay, dont la position semble de plus en plus inconfortable.

L’inter-saison est en train de devenir de plus en plus folle du côté d’Indianapolis. On a aussi appris jeudi via ESPN que Larry Fitzgerald doit dîner avec Manning cette semaine. Sûrement pour essayer de le convaincre de rejoindre les Cardinals.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires