Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Presse: Peyton Manning a le feu vert des médecins

Encore un nouveau rebondissement dans la saga Peyton Manning. Selon Chris Mortensen (ESPN), le quarterback a reçu le feu vert des médecins pour un retour sur le terrain.

« Si tu était mon propre fils, je te dirais d’aller jouer« , aurait dit un des médecins à Manning.

« Les sources ont dit que Watkins (ndlr: le médecin qui a opéré Manning) a examiné Manning récemment à Los Angeles et a conclu que la stabilité dans sa nuque aurait permis au quarterback de jouer dimanche si les nerfs dans son bras s’étaient régénérés à un niveau de performance satisfaisant« , explique Mortensen dans son article.

La question n’est donc plus de savoir si Manning peut jouer mais de savoir s’il peut bien jouer. Si ses nerfs ne se sont pas régénérés totalement, son bras n’est pas encore à fond.

« Ça n’est pas une question de sécurité, c’est une question de performance« , précise une source.

Rien que de savoir que Manning pourrait être sur le terrain est déjà une énorme nouvelle. Il faut maintenant savoir si ses nerfs se régénèrent assez vite et à quel niveau il en est. Il y à quelques jours, le kicker Adam Vinatieri, qui avait vu Manning en décembre, estimait que le quarterback n’était pas si loin de son niveau.

Après l’inquiétude du début de semaine, on semble donc très bien partis pour revoir Peyton Manning en NFL. Reste à savoir où. Car les Colts, eux, ne veulent rien entendre pour le moment.

« Peyton n’a pas passé notre visite médicale et il n’a pas reçu non plus le feu vert des Colts pour jouer. Communiqué de l’équipe à venir vendredi« , a rapidement répliqué le propriétaire Jim Irsay, dont la position semble de plus en plus inconfortable.

L’inter-saison est en train de devenir de plus en plus folle du côté d’Indianapolis. On a aussi appris jeudi via ESPN que Larry Fitzgerald doit dîner avec Manning cette semaine. Sûrement pour essayer de le convaincre de rejoindre les Cardinals.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu