Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Fantasy

[fantasy] Semaine 12 : Mayfield et les Browns en épouvantails

Les regards devraient se porter cette semaine sur les joueurs de Detroit et de Cleveland… qui titulariser cette semaine?

Voici nos conseils pour la douzième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Baker Mayfield : Il a été loin d’être excellent cette saison en fantasy mais semble sur une voie un peu plus acceptable depuis quelques matches. Sa production face aux Steelers a été correcte, bien qu’assez faible en termes de yards lancés (17/32, 2 TDs) mais sauvée avec le touchdown qu’il a marqué à la course, et se retrouve cette semaine à affronter les Dolphins, assurant de manière quasi-permanente, un gros boost en terme de points fantasy.
La surprise : Jeff Driskel : Avec la blessure de Matt Stafford, Driskel a parfaitement pris l’attaque des Lions en main, avec notamment cette excellente performance le week-end dernier face aux Cowboys : 15/26 à la passe pour 209 yards lancés sans interception, 2 TDs et surtout 8 courses pour 51 yards et un touchdown. Malgré la défaite, Driskel a été bon et l’optimisme est de mise puisque Detroit se déplacera à Washington ce dimanche.
A éviter : Aaron Rodgers : Aaron Rodgers aura sûrement à coeur de se rattraper après ses deux performances quelconques qui ont précédé la journée de repos des Packers. Cependant, entre un Aaron Jones en grande forme cette saison et une défense des Niners impressionnante cette année (31ème pourvoyeuse de points aux quarterbacks adverses, et 27ème aux receveurs!), peu de chances que Rodgers arrive à performer suffisamment pour vous éviter un score assez famélique pour un joueur de sa trempe.

Running Backs

La valeur sûre : Jaylen Samuels : Conner de nouveau sur le flanc, Juju Smith-Schuster absent, le couteau suisse des Steelers devrait faire parler de lui cette semaine. Aussi bon au sol que dans les airs, il offre une polyvalence très importante pour l’attaque de Pittsburgh. Ses statistiques ne semblent pas, à première vue, très impressionnantes depuis trois matches (65 yards au sol, 103 yards dans les airs, 1 touchdown) mais ils offre des scores fantasy très correctes malgré tout et pourrait exploser cette semaine face à des Bengals aux abois.
La surprise : Devin Singletary : Dans un backfield partagé avec le vétéran Franck Gore, le rookie a montré, par intermittence, l’étendue de son talent. Même si son rôle au sein du jeu au sol des Bills est aléatoire (il a enchaîné 3, 20, 8 et 15 portés lors des 4 derniers matches), il pourrait voir son rôle augmenter au fur et à mesure que l’on s’approche de la fin de saison régulière dans le but de reposer quelque peu son acolyte et cela pourrait démarrer dès cette journée face aux Broncos, d’autant plus qu’il aura sûrement à coeur de se rattraper après ses deux fumbles perdus la semaine dernière face à Miami.
A éviter : Kalen Ballage : Le volume sera présent, d’autant plus dans un backfield floridien qui a perdu la quasi-intégralité de ses joueurs pour diverses raisons, mais ne semble même pas suffisant pour permettre à Ballage d’être un réel facteur en fantasy cette année. Ses 122 yards gagnés en 64 tentatives ne sont guère rassurants et il semble voué à n’être qu’un pari à chaque journée, en fonction de sa capacité à scorer ou non (3 TDs marqués cette saison).

Receveurs:

La valeur sûre : Kenny Golladay : Malgré l’absence de Matt Stafford, l’attaque de Detroit continue de tourner assez correctement avec l’aide de Jeff Driskel et Golladay, une vraie valeur sûre cette année en fantasy, aura de quoi faire face aux Redskins cette semaine. Sortant d’une performance sans relief face aux Cowboys (une seule réception en 5 tentatives, pour 34 yards), il fera bien mieux face à des Redskins loin d’être une référence en ce qui concerne la défense face aux receveurs adverses.
La surprise : DK Metcalf : il est, avec Tyler Lockett, le fer de lance de l’escouade de receveurs de Seattle. Avec un quarterback évoluant au top de son niveau cette saison, pourquoi ne pas croire en Metcalf face à Philadelphie? Cette dernière est la 5ème équipe la plus généreuse en terme de points accordés aux receveurs adverses et pourrait de nouveau souffrir face aux Seahawks dimanche.
A éviter : Davante Adams : Toujours enquiquiné par sa blessure à l’orteil, Adams se retrouve cette semaine face aux coriaces défenseurs de San Francisco. Avec un jeu au sol qui a clairement pris le dessus depuis quelques semaines du côté de Green Bay, il semble assez improbable de voir Adams réaliser une performance de haut niveau cette semaine. Son niveau intrinsèque n’est bien évidemment pas en cause, il l’a largement mis en avant, mais la rencontre face aux 49ers est, très clairement, l’une des plus compliquées de sa saison.

Tight End:

La valeur sûre : Mark Andrews : Il a déjà rendu très heureux ses propriétaires en fantasy cette saison et cela pourrait continuer cette semaine, même face à une défense des Rams susceptible de poser souci aux Ravens. Il reste sur deux performances de choix (10/12 réceptions, 128 yards et 3 TDs) et au vu du niveau affiché par Lamar Jackson et son attaque, il semble probable que cela se perpétue une semaine de plus.
La surprise : Dallas Goedert : Avec 3 TDs marqués lors des 4 dernières rencontres qu’il a disputées, Goedert s’affiche comme l’un des hommes de confiance de Carson Wentz du côté de Philadelphie. Ces derniers affrontent cette semaine des Seahawks généreux envers les tight end adverses (7ème équipe dans ce classement) et ce match pourrait couronner une nouvelle fois le jeune receveur rapproché des Eagles.
A éviter : Darren Waller : Bien évidemment, Waller est l’une des grandes révélations à ce poste cette saison. Mais ses Raiders affrontent cette semaine une équipe des Jets de nouveau sur la pente ascendante après un début de saison catastrophique sur tous les plans, et qui plus est, l’une des équipes permettant le moins aux tight end des équipes qu’ils affrontent de se montrer. Même si sur le papier, Waller a les armes pour faire basculer la rencontre, cela pourrait s’avérer difficile ce week-end.

Défenses:

La valeur sûre : Cleveland Browns : Face à Miami, difficile de penser que la défense de Cleveland pourrait ne pas exploser le compteur cette semaine, d’autant plus après un match face à Pittsburgh qui l’aura vu intercepter 4 fois le lanceur adverse.
La surprise : Atlanta Falcons : Les Falcons affrontent un Jameis Winston offrant une bonne poignée d’interceptions semaine après semaine, faisant de Tampa Bay une victime expiatoire pour les défenses adverses. Obligation de les titulariser pour cette journée.
A éviter : Tampa Bay Buccaneers : Face à des Falcons en regain de forme, les Bucs pourraient se retrouver en difficulté, d’autant plus qu’Atlanta s’est montré très très solide lors de ces deux dernières journées.

Kickers:

La valeur sûre : Wil Lutz : Face à Carolina, Lutz devrait avoir nombre de munitions à convertir.
La surprise : Austin Seibert : Soumis aux performances aléatoires de son équipe, Seibert pourrait concrétiser de manière importante face aux Dolphins.
A éviter : Mason Crosby : San Francisco est bien trop solide pour espérer une performance du kicker adverse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR