Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Une NFL à 34 équipes ?

Finalement, peut-être qu’aucune franchise actuelle ne pourrait déménager à Los Angeles.

Présent sur NBC Sports Network jeudi soir, Roger Goodell a expliqué que si un nouveau stade capable d’accueillir la NFL est construit dans la Cité des Anges, la ligue ne souhaite pas faire bouger une de ses équipes actuelles. Cela signifie donc la création d’une nouvelle franchise.

Mais, « nous ne voulons probablement pas aller à 33 » équipes a aussi ajouté Goodell. Ce qui signifierait donc la création d’une deuxième franchise supplémentaire.

Passer de 32 à 33 franchises poserait des problèmes à la ligue pour la répartition des conférences et la composition du calendrier des équipes. Il est donc logique de passer directement à 34.

Goodell n’a par contre pas précisé où pourrait être crée la deuxième nouvelle équipe. Il a parfois été annoncé que le nouveau stade de Los Angeles pourrait accueillir deux équipes mais le commissioner n’a pas donné de précision à ce sujet.

Le patron de la ligue aussi expliqué qu’il faut encore déterminer lequel des deux projets de stade à Los Angeles est le meilleur. Pour rappel, AEG propose son Farmers Field en centre ville, juste à côté de la salle de basket des Lakers et des Clippers. Un autre projet est toujours en course un peu plus en périphérie de la ville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu