Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Carson Wentz touché à la main, l’affaire Myles Garrett continue

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 25 novembre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 12] Tous les scores et résumés : les Raiders frappent un mur, Buffalo enchaîne

Myles Garrett aurait parlé d’insultes racistes dès la fin du match

Selon FOX Sports, Myles Garrett (DE, Browns) n’a pas attendu d’être entendu en appel pour avancer que Mason Rudolph (QB, Steelers) aurait proféré des insultes racistes à son encontre. Le joueur de Cleveland en aurait parlé dès la fin du match, au point que le journaliste Jay Glazer affirme qu’il était au courant le soir même, et que les Browns étaient au courant le lendemain. Selon Glazer, c’est pour cette raison qu’une interview prévue entre lui et Garrett le dimanche suivant aurait été refusée par la franchise. Glazer pense que les Browns ne voulaient pas que ces accusations soient révélées à cette occasion.

« En parlant à Myles, j’essayais de savoir s’il allait me le confirmer. J’ai senti qu’il n’allait pas le faire et nous voulait pas que ce soit public parce que ce serait de la mauvaise publicité pour la ligue. Il pensait que ce serait confidentiel lors de l’appel. »

Pendant ce temps, ESPN rapporte que la NFL serait optimiste sur le fait que Garrett ne manque pas de match la saison prochaine.

Mason Rudolph (QB, Steelers), lui, a assuré en conférence de presse qu’il n’a rien dit de raciste.

« C’est totalement faux. Je n’arrivais pas à y croire. Je n’arrivais pas à croire qu’il dise ça après coup », a assuré Rudolph.

Les deux équipes doivent se retrouver dès la Semaine 13. L’ambiance monte déjà. Rudolph a été placé sur le banc des Steelers ce dimanche. Mais Sheldon Richardson (DT, Browns) aimerait bien qu’il soit sur le terrain. Pourquoi ?

« Vous avez vu le dernier match ? »

Philip Rivers et les Chargers, la fin ?

Philip Rivers (QB, Chargers) est en fin de contrat au mois de mars, et il n’y a pas de discussions pour prolonger. Selon CBS Sports, il y a « une réelle chance » que le quarterback et son équipe se séparent au printemps. Les 14 interceptions lancées par Rivers en 11 matchs n’aident pas. Il lui reste un peu de temps pour montrer des signes plus encourageants.

Josh Norman blessé ?

Josh Norman (CB, Redskins) est le joueur le mieux payé de l’effectif à Washington. Mais il n’a joué que sur les équipes spéciales dimanche. La rumeur a d’abord annoncé qu’il ne serait pas actif face aux Lions. Finalement, il était là, mais seulement sur les équipes spéciales.

« Il se bat avec des blessures cette année », a expliqué Bill Callahan en conférence de presse. « Aujourd’hui, c’était vraiment lui qui décidait s’il allait être activé ou pas, parce qu’il a beaucoup de blessures à gérer. Il a choisi d’être actif, et j’étais fier de lui. »

Licencier Norman ferait économiser 12,5 millions de dollars aux Redskins dans leur masse salariale la saison prochaine. Cela semble en prendre le chemin.

Blessures

Carson Wentz (QB, Eagles) est sorti du match quelques minutes pour passer des radios de la main avant de revenir. Doug Pederson a expliqué après le match que son joueur va passer d’autres examens.

Terron Armstead (LT, Saints) a quitté le match à cause d’une blessure à la cheville.

George Kittle (TE, 49ers) jouerait malgré un os cassé dans sa cheville, selon ESPN.

Ils n’ont pas terminé leur match : Bryan Bulaga (RT, Packers, genou), Jabrill Peppers (S, Giants, hanche)…

Jason Garrett… aux Giants ?

Le dimanche, les journalistes NFL américains sortent les boites à rumeurs. Et celle là est particulièrement étonnante. Selon NFL Network, s’il est viré par les Cowboys, Jason Garrett aurait une destination préférée : les Giants.

Les Giants auraient déjà été intéressés par le coach de Dallas en 2014, à l’époque où ils hésitaient à virer Tom Coughlin… s’ils avaient une chance de récupérer Garrett.

Garrett est en fin de contrat après la saison.

Il y a toujours un truc à New York

Les Jets devraient être heureux, ils ont écrasé les Raiders dimanche soir. Mais Jamal Adams (S, Jets) a bien trouvé un truc pour râler après le match. Le souci ? Trop de supporters d’Oakland dans le stade de New York. Au point de huer les verts à leur entrée pour l’échauffement.

« Je ne vais pas mentir, nous avons senti un manque de respect », a assuré Adams à ESPN après la victoire. « Nous avons été sifflés dans notre propre stade par les supporters d’Oakland. Quand nous sommes retournés dans notre vestiaire, nous en avons sacrément discuté. Il fallait en parler. Je ne vais pas dire ce que nous nous sommes dit, mais nous avons senti qu’on nous manquait de respect. J’y suis allé et j’ai mis l’étincelle. »

Peut-être que les supporters des Jets ont senti qu’on leur manquait de respect pendant suffisamment longtemps aussi.

Rashaad Penny, captain obvious

Qui a déjà souffert de retirer le McDonald’s de son alimentation ? Absolument personne. Il a visiblement fallu à Rashaad Penny (RB, Seahawks) que quelqu’un lui explique. Selon le Tacoma News Tribune, le coureur a expliqué en conférence de presse que les Seahawks lui ont demandé d’être « plus professionnel » pendant l’intersaison. Il a donc engagé un nutritionniste, qui lui a fait arrêter les fast food. Résultat : il est plus léger, plus rapide et plus efficace. Dimanche, il a signé son meilleur match en NFL. Incroyable recette miracle.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR