Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Résumés Seattle Seahawks

Eagles – Seahawks (9-17) : Philadelphie est pathétique

Incapable de produire le moindre jeu, les Eagles ont été sèchement battus par des Seahawks réalistes.

Philadelphia Eagles (5-6) – Seattle Seahawks (9-2) : 9-17

Parfois pour gagner, il suffit de laisser son adversaire perdre tout seul. Les Seahawks sont en chasse dans la NFC Ouest, et le déplacement chez des Eagles en plein doute avait tout du match piège. Pourtant, si Seattle a rendu une copie moyenne, ils n’ont pas eu besoin de forcer dans cette confrontation.

Car du côté de Philadelphie la situation est très préoccupante, avec ce qui est certainement une des pires performances offensive de la carrière du quarterback Carson Wentz (33/45, 256 yards, 1 TD, 2 interceptions et 2 fumbles), qui a incarné la faillite collective de son équipe. Jamais les Eagles n’ont semblé en position d’inquiéter leurs adversaires, ni même de produire des yards en attaque.

L’attaque des Eagles était en recherche d’une grosse performance après la prestation catastrophique la semaine dernière contre les Patriots. Mais en l’absence d’Alshon Jeffery, Desean Jackson et Jordan Howard notamment, la tâche était trop dure. Au contraire les hommes de Doug Pederson sont plus que jamais dans la tourmente, avec 10 points marqués en 24 possessions, et des changements pourraient avoir lieu dans le coaching staff.

Wentz multiplie les erreurs …

Malgré une ouverture du score précoce dès les premières minutes par Jake Elliott (3-0), la suite du match allait permettre à la défense des Seahawks d’asseoir sa domination sur les joueurs de Pennsylvanie.

Si les attaques n’ont pas été en réussite, celle des Seahawks a tout de suite pris une longueur d’avance avec une action de très grande classe, une flea flicker amenant le premier touchdown en carrière de Malik Turner (3-7) sur une passe en profondeur.

Mais les Seahawks n’en profitent pas

Malgré un total de cinq pertes de balles pour les Eagles, les joueurs de Seattle ont eu beaucoup de mal à faire la différence dans cette confrontation. La faute notamment à un Russell Wilson (13/25, 200 yards, 1  TD et 1 interception) beaucoup moins inspiré que depuis le début de la saison. Souvent sous pression, il a subi 6 sacks dans ce match et n’a jamais pu mettre en place son jeu, ne trouvant qu’une seule fois son receveur star Tyler Lockett.

Mais ce qui a coûté le plus cher aux Seahawks est la multiplication d’erreurs inhabituelles. Tout d’abord Wilson a manqué une passe pourtant simple vers Jacob Hollister pour touchdown, et Seattle s’est donc contenté d’un field goal (3-10). Ensuite c’est D.K. Metcalf, le rookie, qui a concédé deux drops, dont un dans la end zone qui coûte très cher puisque les joueurs de Pete Carroll ne vont pas marquer de points sur cette possession.

Rashaad Penny en libérateur

La deuxième mi-temps a longtemps ressemblé à la première, avant qu’un homme ne dynamite définitivement ce match, Rashaad Penny. L’ancien premier tour de draft a tout simplement porté son équipe avec 129 yards, dont le touchdown du break en début de quatrième quart-temps.

Alors que la défense des Eagles avait réussi à maintenir son équipe à flot, elle craque sur cette action et laisse les Seahawks voler vers une neuvième victoire en onze matches.

Les Eagles vont sauver l’honneur avec un drive de 80 yards en 8 jeux qui se conclut avec un touchdown de Zach Ertz (91 yards), certainement la seule satisfaction offensive des Eagles ce soir. (9-17) Malgré tout c’est insuffisant pour les joueurs de Philadelphie qui rendent la balle sur l’onside kick suivant et s’inclinent pour la sixième fois cette année.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1